Le Seigneur Des Anneaux JCE

Évasion de Dol Guldur (préparation - Évasion de Dol Guldur - 1)

Vous jouez en mode Cauchemar.

Forcé : quand l'étape 1B est révélée, le nombre de héros aléatoirement capturés dépend du nombre de joueurs, comme suit : 1-2 joueurs = 1 héros capturé, 3 joueurs = 2 héros capturés, 4 joueurs = 3 héros capturés. Tous les héros capturés sont retournés face cachée et considérés comme le « prisonnier » , ne peuvent pas être utilisés, ne peuvent pas être blessés et ne collectent aucune ressource jusqu'à ce qu'ils soient libérés. (Un même joueur ne peut pas avoir plus d'un héros capturé par cet effet).

Commencez par prendre le deck de quête et le deck de rencontre du scénario Évasion de Dol Guldur de la boîte de base du Seigneur des Anneaux : le jeu de cartes.

Puis retirez les cartes suivantes du deck de rencontre (retirez autant d'exemplaires de la carte que le nombre indiqué) :

  • 2x Orques de Dol Guldur
  • 2X Rivière Enchantée
  • 1x Grande Toile de la Forêt
  • 3x Montagne de la Forêt Noire
  • 2X Pris dans la Toile
  • 1x À la Merci du Nécromancien
  • 1x Col du Nécromancien
  • 2x Sous l'Ombre
  • 2x Porte de la Tour
  • 1x Chaînes en Fer

Ensuite mélangez les cartes de rencontre de ce Deck Cauchemar avec les cartes restantes dans le deck de rencontre du scénario Évasion de Dol Guldur.

Enfin, retournez cette carte de Préparation et posez-la près du deck de quête. Ses effets restent actifs pour toute la partie, qui peut maintenant commencer.