Le Seigneur Des Anneaux JCE

Conflit au Carrock

Conflit au Carrock

Ennemi

Troll des Collines Féroce (ennemi - Conflit au Carrock - 2)

211326

Troll.

Tant que cette carte est dans la pile de victoire, chaque ennemi Troll gagne +1 Point de Vie.

Ombre : si l'ennemi attaquant est un Troll, le personnage défenseur ne se redresse pas au cours de la phase de restauration de ce tour.

uniqueRob & Bob (ennemi - Conflit au Carrock - 3)

3445410

Troll.

Forcé : après avoir résolu la première attaque de Rob & Bob à chaque tour, s'il y a au moins deux joueurs dans la partie, il engage au combat le joueur suivant et effectue une attaque supplémentaire (défaussez et attribuez une nouvelle carte ombre pour cette attaque).

Oui, je crains que ce ne soient là les façons des trolls, même les monocéphales. - Le Hobbit

uniqueLouis (ennemi - Conflit au Carrock - 4)

3444210

Troll.

Forcé : après avoir résolu l'attaque de Louis, le joueur en défense doit augmenter de 3 son niveau de menace.
Tant que Louis est dans la pile de victoire, chaque ennemi Troll gagne : « Forcé : après avoir résolu l'attaque de cet ennemi, le joueur en défense doit augmenter de 1 son niveau de menace » .

uniqueMorris (ennemi - Conflit au Carrock - 5)

3435210

Troll.

Immunisé aux cartes événement des joueurs.
Tant que Morris est dans la pile de victoire, chaque ennemi Troll gagne +1attaqueet « Immunisé aux cartes événement des joueurs » .

uniqueRupert (ennemi - Conflit au Carrock - 6)

3425310

Troll.

Ladefensede Rupert ne peut pas être réduite.
Tant que Rupert est dans la pile de victoire, ladefensede chaque ennemi Troll ne peut être réduite.

unique Stuart (ennemi - Conflit au Carrock - 7)

3424410

Troll.

Ne peut pas avoir d'attachement Joueur.
Tant que Stuart est dans la pile de victoire, chaque ennemi Troll gagne +1defenseet « Ne peut pas avoir d'attachement Joueur » .

Lieu

Antre des Trolls (lieu - Conflit au Carrock - 8)

25

Forêt.

Tant que l'Antre des Trolls est dans la zone de cheminement, les joueurs ne peuvent pas diminuer leur niveau de menace.

Ombre : si l'ennemi attaquant est un Troll, retirez 4 marqueurs de dégâts de sa carte.

Ruches et Essaims (lieu - Conflit au Carrock - 9)

33

Terre sauvage.

Forcé : quand au moins un marqueur de progression est placé sur cette carte, infligez 1 point de dégâts à chaque personnage en jeu.

Ombre : l'ennemi attaquant gagne +2attaque.

Il y avait dans l'air un bourdonnement, un bruissement, un vrombissement. Des abeilles s'affairaient partout. Et quelles abeilles ! Bilbon n'avait jamais rien vu de semblable. - Le Hobbit

Traîtrise

L'heure du Souper (traîtrise - Conflit au Carrock - 10)

Une fois révélée : le premier joueur choisit un héros dans la pile de défausse de n'importe quel joueur et le retire de la partie. Ensuite, soignez tous les dégâts sur chaque ennemi Troll en jeu. Si aucun dégâts n'est retiré d'un ennemi Troll par cet effet, l'Heure du Souper gagne Renfort.

Finalement, ils décidèrent de hacher menu les nains et de les faire bouillir. Ils sortirent donc une grande marmite noire et tirèrent leurs couteaux. - Le Hobbit

Préparation

Conflit au Carrock (préparation - Conflit au Carrock - 1)

Vous jouez en mode cauchemar.

L'étape 1A doit être lue : « Retirez 5 cartes uniques Troll » et non 4.

L'étapes 2B doit être lue : « Une fois révélée : placez Louis, Morris, Rupert et Stuart dans la zone de cheminement. » . Ignorez aussi la phrase « Si les joueurs passe cette étape, ils ont gagné la partie. » .

Forcé : à la fin de la phase de quête, si aucun marqueur de progression n'a été placé sur la quête en cours durant cette phase, placez-y 1 marqueur de progression (ignorez le lieu actif).

Réponse : après avoir éliminé un ennemi unique Troll, vous pouvez choisir et défausser 1 carte « Mis en Sac ! » .

Commencez par prendre le deck de quête et le deck de rencontre du scénario Conflit au Carrock.

Puis retirez les cartes suivantes du deck de rencontre (retirez autant d'exemplaires de la carte que le nombre indiqué) :

  • 1x Grimbeorn l'Ancien
  • 1x Louis
  • 1x Morris
  • 1x Stuart
  • 1x Rupert
  • 3x Pâturages à Abeilles
  • 3x Bosquet de Chênes
  • 1x Lentement Rôti
  • 3x Gobelins des Monts Brumeux
  • 2x Berges de l'Anduin
  • 1x Chevaucheur de Loup
  • 2x Tireurs Embusqué Gobelin
  • 2x Wargs
  • 2x Désespoir
  • 2x Les Terres Brunes
  • 2x La brèche Est

Ensuite mélangez les cartes de rencontre de ce Deck Cauchemar avec les cartes restantes dans le deck de rencontre du scénario Conflit au Carrock.

Enfin, retournez cette carte de Préparation et posez-la près du deck de quête. Ses effets restent actifs toute la partie, qui peut maintenant commencer.

Quête

Conflit au Carrock (Conflit au Carrock - 11)

Sottise de Grimbeorn

-

3A

Alors que vous croyez le combat fini, vous découvrez des traces qui vous mènent à ce qui semble être le chef de ce groupe de Trolls. Vous voyez aussi Grimbeorn l'Ancien, ligoté et prêt à être rôti. Vous seul pouvez le sauver !

Une fois révélée : placez Rob & Bob dans la zone de cheminement. Ensuite, chaque joueur doit chercher dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre 1 ennemi Troll non-unique et le placer dans la zone de cheminement, si possible.


3B

Ils se trouvaient dans un beau pétrin, maintenant... - Le Hobbit

Si Rob & Bob est éliminé, les joueurs ont sauvé Grimbeorn l'Ancien d'une mort certaine et ont gagné la partie.