Le Seigneur Des Anneaux JCE

Retour à la Forêt Noire

Retour à la Forêt Noire

Ennemi

Orques Embusqués (ennemi - Retour à la Forêt Noire - 2)

282437

Mordor. Orque.

Quand une carte ombre attribuée aux Orques Embusqués a un effet ombre qui cible le joueur gardant Gollum, cet effet ombre cible également chaque autre joueur.

« Ce fut cette nuit même de l'été, pourtant sans lune ni étoiles, que les Orques nous tombèrent dessus à l'improviste. » - Legolas, La Communauté de l'Anneau

Chevaucheur de Warg Poursuivant (ennemi - Retour à la Forêt Noire - 3)

483424

Gobelin. Orque.

Ne peut pas être intentionnellement engagé au combat.
Forcé : après que le joueur gardant Gollum a changé, le Chevaucheur de Warg Poursuivant engage au combat le joueur gardant Gollum et effectue immédiatement une attaque contre lui.

Tisseuse de Toiles (ennemi - Retour à la Forêt Noire - 4)

333325

Créature. Aranéide.

Une fois révélée : le joueur gardant Gollum doit soit incliner un héros qu'il contrôle, soit donner le mot-clé Renfort à la Tisseuse de Toiles.

Ombre : le joueur gardant Gollum doit incliner un personnage qu'il contrôle.

Lieu

Chemin Trompeur (lieu - Retour à la Forêt Noire - 5)

41

Forest.

Aucun marqueur de progression ne peut être placé sur cette carte tant qu'elle est dans la zone de cheminement.
Forcé : quand le Chemin Trompeur devient le lieu actif, mélangez la pile de défausse de rencontre dans le deck de rencontre et défaussez des cartes du sommet du deck de rencontre jusqu'à ce qu'un lieu soit défaussé. Révélez ce lieu et faites-en le lieu actif. Ensuite, défaussez le Chemin Trompeur.

Mur de Toiles (lieu - Retour à la Forêt Noire - 6)

36

Forêt.

Une fois révélée : révélez le premier ennemi Aranéide de la pile de défausse de rencontre et placez-le dans le zone de cheminement.

Ombre : le joueur gardant Gollum doit défausser toutes les ressources de la réserve de chaque héros qu'il contrôle.

Traîtrise

Solitude (traîtrise - Retour à la Forêt Noire - 7)

Renfort.
Une fois révélée : attachez cette carte à la quête en cours. (Compte comme un attachement Condition avec le texte : « Tous les personnages perdent les mots-clés À distance et Sentinelle. Le joueur gardant Gollum ne peut pas choisir un autre joueur pour garder Gollum. »)

Et il était misérable, seul, perdu. - Le Hobbit

Equipement Souillé (traîtrise - Retour à la Forêt Noire - 8)

Colère.

Une fois révélée : défaussez tous les attachements contrôlés par le joueur gardant Gollum. Ensuite, retirez de la partie toutes les cartes de la pile de défausse de ce joueur. Si aucun attachement n'est défaussé par cet effet, Equipement Souillé gagne Renfort.

Ombre : défaussez tous les attachements contrôlés par le joueur gardant Gollum.

Perversité et Malice (traîtrise - Retour à la Forêt Noire - 9)

Une fois révélée : le joueur gardant Gollum doit soit révéler la première carte Colère de la pile de défausse de rencontre, soit révéler 2 cartes supplémentaires du deck de rencontre.

Ombre : attribuez la première carte Colère de la pile de défausse de rencontre en tant que nouvelle carte ombre pour cette attaque, si possible.

Préparation

Retour à la Forêt Noire (préparation - Retour à la Forêt Noire - 1)

Vous jouez en mode Cauchemar.

Forcé : au début de la phase de quête, le joueur gardant Gollum doit soit incliner un héros qu'il contrôle, soit résoudre l'effet « Une fois révélée » de la première carte Colère de la pile de défausse de rencontre.

Forcé : quand l'étape 4A est révélée, cherchez 1 Attercop, Attercop dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre et placez-la dans la zone de cheminement, si possible. Mélangez le deck de rencontre.

Commencez par prendre le deck de quête et le deck de rencontre du scénario Retour à la Forêt Noire.

Puis retirez les cartes suivantes du deck de rencontre (retirez autant d'exemplaires de la carte que le nombre indiqué) :

  • 3x Clairière du Bûcheron
  • 3x Chemin des Elfes Sylvains
  • 3x Montagnes de la Forêt Noire
  • 2x Tireur Embusqué Gobelin
  • 1x Serpent des Marais
  • 2x Wargs
  • 2x Désespoir
  • 2x Les Terres Brunes
  • 2x La Brèche Est

Ensuite mélangez les cartes de rencontre de ce Deck Cauchemar avec les cartes restantes dans le deck de rencontre du scénario Retour à la Forêt Noire.

Enfin, retournez cette carte de Préparation et posez-la près du deck de quête. Ses effets restent actifs toute la partie, qui peut maintenant commencer.