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Rodeur pour du solo  3

Rouxxor le 01/06/18

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Rodeur pour du solo 31  50

héros (3)

Amarthiúl (La Bataille de Carn Dûm)

Aragorn (Le Guetteur de l'Eau)

Damrod (La Terre de l'Ombre)

contrat (0)

allié (19)

Archer de Fornost (Le Royaume de l'Effroi)

Galadriel (La Route s'Assombrit)

Gardien de l'Arnor (La Bataille de Carn Dûm)

Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)

Henamarth Chantrivière (Boîte de Base)

Mablung (La Terre de l'Ombre)

Maître de la Forge (L'Ombre et la Flamme)

Rôdeur d'Emyn Arnen (Les Gués du Poros)

Sentinelle du Gué de Sarn (Le Royaume Perdu)

événement (13)

Descendants des Rois (Fuite du Mont Gram)

Feinte (Boîte de Base)

Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard)

La Pierre de Vision (L'Appel de l'Isengard)

Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard)

attachement (18)

Bouclier Gondorien (Les Craintes de l'Intendant)

Danger de la Forêt (Boîte de Base)

Destrier Bardé (Temple des Dupes)

Filet Entravant (Temple des Dupes)

Intendant du Gondor (Boîte de Base)

L'Épée qui Fut Brisée (Le Guetteur de l'Eau)

Suivis (Les Gués du Poros)

Un Tison Enflammé (Conflit au Carrock)

quête annexe joueur (0)

sideboard (6)

Rôdeur d'Emyn Arnen (Les Gués du Poros)

Descendants des Rois (Fuite du Mont Gram)

Feinte (Boîte de Base)

Héritier de Valandil (Le Royaume Perdu)

Suivis (Les Gués du Poros)

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Rouxxor le 01/06/18 à 11:22

Petite virée du coté des dunedain. la majorité de leur mécanique fonctionne avec de nombreux ennemis au combat, ce qui est une mécanique bien plus adapté au multijoueur ou chaque deck se spéciale, et ou il y a plus de combat.
En solo je trouve élégant l'idée de joindre des piéges, permettant de garder ces ennemis au combat sans avoir à subir trop d'attaques violentes. La jonction des deux étant le trait Rodeur

Le deck manque pas mal de stabilité actuellement (je trouve) et de nombreux scénarios sont très punitifs sur les piéges,.. vu que les ennemis sont trop souvent immunisé.

Ce deck est peu testé, il s'agit donc d'une ébauche que je vais essayer de continuer par le futur.

Fabolo le 06/06/18 à 22:18 (maj 06/06/18 à 22:23)

Salut, On avait discuté ce le forum, il y a un moment déjà et je cherchais un deck dúnedain fiable en solo pour le cycle d'Angmar. ET enfin, tu as bien réussi je trouve, cette proposition marche bien. Je l'utilise en ce moment et je le fais tourner sur le deuxième scénario du royaume perdu. Moi je ne suis jamais arrivé à quelque chose de satisfaisant. La tu mèles, le fort potentiel de la mécanique maudit (avec Aragorn) et les capacités des Dunédains. ET c'est une super idée. Je vais tenter de passer tout le cycle avec ce deck. Je trouve que les deux cartes sortant de l'extension des gués du poros (que je viens d'acquérir) sont énormes et je vais les rajouter, je pense, car jusque là je faisais avec ton ancienne version. Les deux seules cartes que je trouve un peu inutile (en tout cas je ne m'en sers pas ou mal et encore une fois c'est que sur ce scénario II) c'est le tison enflamé. Car dans ce deck ou comment je le joue c'est Amarthiul qui défend et du coup le tison va sur un personnage connaissance et  il n'y a pas de défenseur connaissance fiable. (a part Aragorn mais qui souvent part en quête chez moi). Et l'autre, c'est Mablung. Il ne coute pas cher et il amène 2 de volonté rien que ça c'est loin d'être négligeable c'est vrai mais sa capacité ?? Comme on monte très vite en menace souvent, je trouve que ça n'a pas ou rarement d'effet... Tu pourras ptet m'éclairer sur le pourquoi du choix de ces deux cartes car je suis loin d'être spécialiste du deckbuilding...  En tout cas BRAVO et merci de partager ton deck. Je pourrai te faire des retours sur ce deck (mais dans ce cycle) si tu souhaites. tchao


Rouxxor le 07/06/18 à 13:05

J'espére que j'avais précisé sur le forum que l'idée du deck n'était pas de moi. Je pense même que toute la liste est un copier/coller.
Mablung est surtout utile pour ses 2 de volonte mais va aussi permettre des choses intéressantes telles que:
1- Soit prendre un ennemi alors dans la zone de cheminement pour le mettre en jeu engagé contre nous; on diminue donc la menace de la zone de cheminement;
2- Soit renvoyer un ennemi jusque-la engagé contre nous dans la zone de cheminement, et donc généralement dans un piége.

Je suis assez d'accord sur Tison, il y a des chances que, si je reprends la liste, je décide moi aussi de le remplacer.

Boîte de base

Passage dans la Forêt ...

Voyage le Long de l'Anduin

Évasion de Dol Guldur

Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire

À la Poursuite de Gollum

Conflit au Carrock

Voyage à Rhosgobel

Les Collines d'Emyn Muil

Les Marais des Morts

Retour à la Forêt Noire

Cycle 2 : Royaume de Cavenain

Dans le Gouffre Noir

Le Septième Niveau

Fuir la Moria

La Porte de Rubicorne

La Route vers Fondcombe

Le Guetteur de l'Eau

La Longue Obscurité

Fondations de Pierre

L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 : Face à l'Ombre

Bagarre à Pelargir

En Ithilien

Le Siège de Cair Andros

Les Craintes de l'Intendant

La Forêt de Drúadan

Rencontre à Amon Dîn

Assaut sur Osgiliath

Le Sang du Gondor

La Vallée de Morgul

Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux

Les Gués de l'Isen

Chasse à l'Orque

À Fangorn

Piégé au Pays de Dun !

Les Trois Épreuves

Panique à Tharbad

Les Nîn-in-Eilph

Le Secret de Celebrimbor

La Couronne d'Andouillers

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar

Intrus au Bois de Chet

Les Collines Venteuses

La Chaussée des Morts

Les Désolations d'Eriador

Fuite du Mont Gram

La Traversée des Lande...

La Perfidie du Rhudaur

La Bataille de Carn Dûm

Le Royaume de l'Effroi

Cycle 6 : Chasse-Rêve

Voyage sur la Belegaer

Le Destin de Númenor

Raid sur les Havres Gris

La Fuite de La Tourmente

La Chose des Profondeurs

Temple des Dupes

Les Ruines Immergées

Une Tempête sur le Hav...

La Cité des Corsaires

Cycle 7 : Les Haradrim

Fuite d'Umbar

La Traversée du Désert

Le Souffle du Mordor

Les Mûmakil

Course en Harad

Sous les Sables

Le Serpent Noir

Les Cachots de Cirith Gurat

Les Gués du Poros

Cycle 8 : Ered Mithrin

La Remontée de l'Anduin

Perdus dans la Forêt Noire

La Quête du Roi

La Brande Désséchée

Errance au Rhovanion

Des Flammes dans la Nuit

Le Fantôme de Framsbourg

Mont Gundabad

Le Destin des Terres S...

Cycle 9 : La Vengeance du Mordor

La Rivière Courante

Danger au Dorwinion

Le Temple Maudit

Courroux Destructeur

La Cité d'Ulfast

Le Défi des Gens-des-C...

Sous les Monts de Cendre

La Terre des Lamentations

La Forteresse de Nurn

Edition Révisée

Par Monts et par Souterrains

Il nous Faut Aller ava...

Au-delà des Montagnes ...

Des Cachots Profonds e...

Au Seuil de la Porte

Mouches et Araignées

Le Mont Solitaire

La Bataille des Cinq A...

Les Cavaliers Noirs

L'Ombre du Passé

Un Poignard dans le Noir

Fuite vers le Gué

La Route s'Assombrit

L'Anneau Prend le Chemin

Un Voyage dans l'Obscurité

La Dissolution de la C...

La Trahison de Saroumane

Les Uruk-Hai

Le Gouffre de Helm

La Route de l'Isengard

La Terre de l'Ombre

La Traversée des Marais

Voyage à la Croisée de...

L'Antre d'Arachne

La Flamme de l'Ouest

Le Passage de la Compa...

Le Siège du Gondor

La Bataille des Champs...

La Montagne de Feu

La Tour de Cirith Ungol

La Porte Noire s'Ouvre

Montagne du Destin

Fan Made : Scénarios indépendants

Le Nettoyage de la Comté

Les Neuf sont Sortis

Le Siège d'Erebor

Fan Made : Serment des Rohirrim

Embuscade à Erelas

La Bataille pour le Fe...

La Colère des Seigneur...

Complot à Aldburg

Feu sur l'Estemnet

La Trouée du Rohan

Les Grottes Scintillantes

Rassemblement des Rohirrim

Sang sur l'Isen

Paquets Scénario

Le Serment

Les Cavernes de Nibin-dûm

Scénarios indépendants

Rassemblement à Osgiliath

La Bataille de la Vill...

La Pierre d'Erech

Brouillard sur les Hau...

La Vieille Forêt

Meurtre au Poney Fringant

The Ruins of Belegost

Le Siège d'Annúminas

Attaque sur Dol Guldur

Le Royaume Sylvestre

The Mines of Moria

Escape from Khazad-Dûm

The Hunt for the Dread...