Le Seigneur Des Anneaux JCE

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Duo Combo, crée le 25/05/2018 par Rouxxor0

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Duo Combo: Deck 2 [Balin / Gimli / Gloin] 50 cartes - 3 héros

héros x329

Balin (Au Seuil de la Porte)

uniqueBalin (héros - Au Seuil de la Porte - 2)

92124

Nain.

Réponse : dépensez 1 ressource de la réserve de Balin pour annuler un effet ombre qui vient d'être déclenché par l'attaque ennemie. Ensuite, attribuez à l'ennemi attaquant une autre carte ombre. (Limite : une fois par attaque).

« Eh bien, c'est la première fois que même une souris se sera faufilée avec précaution et en silence sous mon nez sans que je l'aperçoive. » - Le Hobbit

Gimli (Les Sables de Harad)

uniqueGimli (héros - Les Sables de Harad - 1)

112225

Nain. Noble. Guerrier.

Sentinelle.
Réponse : quand Gimli est déclaré comme défenseur, dépensez 1 ressource de sa réserve pour redresser un autre héros. Si ce héros est Legolas, il gagne +1attaquejusqu'à la fin de la phase. (Limite : une fois par phase.)

« Déloyal est qui dirait adieu quand la route s'assombrit... » – La Communauté de l'Anneau

Glóin (Boîte de Base)

uniqueGlóin (héros - Boîte de Base - 3)

92214

Nain. Noble.

Réponse : quand Glóin subit des dégâts, ajoutez 1 ressource à sa réserve pour chaque point de dégâts qu'il vient de recevoir.

Sa barbe, très longue et fourchue, était presque aussi blanche que le drap d'un blanc de neige de ses habits. – La Communauté de l'Anneau

allié x6

Fili (Par Monts et par Souterrains)

uniqueFili (allié - Par Monts et par Souterrains - 6)

31112

Nain.

Réponse : quand vous jouez Fili de votre main durant la phase d'organisation, cherchez dans votre deck Kili et mettez-le en jeu sous votre contrôle. Ensuite, mélangez votre deck.

« Fili est le plus jeune et c'est encore lui qui a la meilleure vue. » - Thorin, Le Hobbit

Elrond (La Route s'Assombrit)

uniqueElrond (allié - La Route s'Assombrit - 5)

33233

Noldor. Guérisseur.

À la fin du tour, défaussez Elrond.
Réponse : quand Elrond entre en jeu, choisissez entre : soigner tous les points de dégâts d'un héros ou défausser un attachement Condition ou chaque joueur pioche 1 carte.

Défricheur Dúnedain (Course en Harad)

Défricheur Dúnedain (allié - Course en Harad - 33)

02102

Dúnedain. Éclaireur.

Forcé : quand le Défricheur Dúnedain entre en jeu, cherchez un lieu non-unique parmi les 5 premières cartes du deck de rencontre et placez-le dans la zone de cheminement. Si aucun lieu n'entre en jeu par cet effet, défaussez le Défricheur Dúnedain. Mélangez le deck de rencontre.

Gandalf (Boîte de Base)

uniqueGandalf (allié - Boîte de Base - 73)

54444

Istari.

À la fin du tour, défaussez Gandalf.
Réponse : quand Gandalf entre en jeu, choisissez entre : piocher 3 cartes ou infliger 4 points de dégâts à 1 ennemi en jeu ou diminuer de 5 votre niveau de menace.

événement x36

Chant de Durin (Khazad-Dûm)

Chant de Durin (événement - Khazad-Dûm - 4)

1

Chant.

Action : choisissez un héros Nain. Celui-ci gagne +2volonte, +2attaqueet +2defensejusqu'à la fin du tour.

Roi il était sur un trône ciselé
Dans des salles de pierre aux mille piliers,
Aux voûtes d'or et au sol d'argent,
Avec, sur la porte, les runes de la puissance.
– La Communauté de l'Anneau.

Éclater en Chants (Le Serpent Noir)

Éclater en Chants (événement - Le Serpent Noir - 83)

2

Réponse : redressez chaque héros ayant un attachement Chant.

Alors toute l'armée de Rohan éclata en chants, les hommes chantaient tout en massacrant, car la joie de la bataille était en eux, et le son de leur chant, qui était beau et terrible, parvint jusqu'à la Cité. - Le Retour du Roi

Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard)

Héritage de Númenor (événement - L'Appel de l'Isengard - 11)

0

Maudit 4.
Action : ajoutez 1 ressource à la réserve de chaque héros.

« ... au centre de cette vallée se dresse une tour de pierre nommée Orthanc. Elle ne fut pas édifiée par Saroumane, mais, il y a bien longtemps, par les Hommes de Númenor, elle est très élevée et contient maints secrets... » – Gandalf, La Communauté de l'Anneau

Histoires au Coin du Feu (À la Poursuite de Gollum)

Histoires au Coin du Feu (événement - À la Poursuite de Gollum - 3)

1

Signal.

Action : chaque joueur pioche 1 carte.

« C'est une belle histoire, bien que triste, comme le sont toutes celles de la Terre du Milieu, mais elle pourra cependant vous redonner courage. » – Grand-Pas, La Communauté de l'Anneau

Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme)

Nous ne Sommes pas Paresseux (événement - L'Ombre et la Flamme - 129)

0

Action : inclinez X héros Nain pour ajouter X ressources à la réserve d'un héros et piocher 1 carte.

« Vous devriez voir les routes pavées de diverses couleurs ! Et les salles et rues caverneuses sous terre, aux voûtes sculptées comme des arbres, et les terrasses et les tours aux flancs de la Montagne ! Vous verriez alors que nous n'avons point paressé. » - Glóin, La Communauté de l'Anneau

Un Second Petit Déjeuner (Conflit au Carrock)

Un Second Petit Déjeuner (événement - Conflit au Carrock - 27)

1

Action : chaque joueur ramène dans sa main la première carte attachement de sa pile de défausse.

En fait, il s'asseyait juste devant un second et agréable petit déjeuner dans la salle à manger... – Le Hobbit

Conseil de Gildor (Les Collines d'Emyn Muil)

Conseil de Gildor (événement - Les Collines d'Emyn Muil - 80)

3

À jouer lors de la phase de quête, avant d'engager les personnages dans la quête.
Action : révélez 1 carte de moins du deck de rencontre durant cette phase. (Pour un minimum de 1).

« Le vaste monde vous entoure de tous cotés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures. » – Gildor, La Communauté de l'Anneau

Corbeaux de la Montagne (Au Seuil de la Porte)

Corbeaux de la Montagne (événement - Au Seuil de la Porte - 11)

1

Action : inclinez un héros que vous contrôlez pour mélanger le deck de rencontre et regarder la première carte. Placez un nombre de marqueurs de progression sur la quête en cours égal à lamenacede la carte révélée. Ensuite, remettez cette carte sur le deck de rencontre.

Tandis qu'ils travaillaient, les corbeaux leur apportaient constamment des nouvelles. – Le Hobbit

Hors de la Nature (La Route vers Fondcombe)

Hors de la Nature (événement - La Route vers Fondcombe - 36)

3

Secret 2.
Action : cherchez parmi les 5 premières cartes du deck de rencontre 1 carte qui ne soit pas un objectif et qui ne possède pas de points de victoire et ajoutez-la à votre pile de victoire. Mélangez les cartes restantes dans le deck de rencontre. Placez Hors de la Nature dans la pile de victoire.

L'Étoile du Soir (Les Havres Gris)

L'Étoile du Soir (événement - Les Havres Gris - 10)

2

Action : placez 2 marqueurs de progression sur n'importe quel lieu. Résolvez cet effet une nouvelle fois pour chaque exemplaire de L'Étoile du Soir dans votre pile de défausse (vous pouvez choisir des cibles différentes).

À jamais héraut en une mission sans repos,
Portant au loin sa brillante lumière,
Flammifer de l'Ouistrenesse.
– La Communauté de l'Anneau

Message d'Elrond (Les Trois Épreuves)

Message d'Elrond (événement - Les Trois Épreuves - 32)

0

Action : choisissez un joueur. Ce joueur peut choisir 1 carte de sa main et l'ajouter à la main d'un autre joueur. À la fin du tour, si la carte choisie est dans la main de cet autre joueur ou en jeu, mélangez-la dans le deck de son propriétaire.

« Mais nous avons entendu parler de votre venue, car les messagers d'Elrond sont passés par la Lórien en rentrant chez eux par l'Escalier des Rigoles Sombres. » - Haldir, La Communauté de l'Anneau

Opulence de la Lórien (Boîte de Base)

Opulence de la Lórien (événement - Boîte de Base - 64)

3

Action : choisissez un joueur. Ce joueur pioche 3 cartes.

« C'est la plus belle des résidences de mon peuple. Nuls arbres ne ressemblent à ceux de cette terre. » – Legolas, La Communauté de l'Anneau

Pas Feutrés (Les Trois Épreuves)

Pas Feutrés (événement - Les Trois Épreuves - 33)

1

Action : choisissez un ennemi dans la zone de cheminement. Ne tenez pas compte de cet ennemi pour les tests d'engagement au combat de ce tour. Ensuite, si votre niveau de menace est inférieur ou égal à 20 et que vous jouez un exemplaire de Pas Feutrés pour la première fois à ce tour, ramenez cette carte dans votre main au lieu de la défausser.

... ceux de la forêt étaient absolument silencieux dans leurs mouvements. - La Communauté de l'Anneau

Risquer de la Lumière (L'Ombre et la Flamme)

Risquer de la Lumière (événement - L'Ombre et la Flamme - 136)

3

Secret 3.
Action : regardez les 3 premières cartes du deck de rencontre. Vous pouvez choisir une de ces cartes et la mettre sous le deck de rencontre. Replacez les cartes restantes sur le deck de rencontre dans l'ordre de votre choix.

Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

Runes de Daeron (événement - Fondations de Pierre - 108)

0

Action : piochez 2 cartes. Ensuite, défaussez 1 carte de votre main.

« Ce sont des ru nes de Daeron, telles qu'on les employait jadis dans la Moria... » - Gandalf, La Communauté de l'Anneau

Savoir d'Imladris (Boîte de Base)

Savoir d'Imladris (événement - Boîte de Base - 63)

2

Action : choisissez un personnage. Soignez tous les points de dégâts sur ce personnage.

« ...l'entendement, la création et la faculté de guérir... Ces qualités, les Elfes de la Terre du Milieu les ont acquises dans une certaine mesure, encore que non sans douleur. » – Elrond, La Communauté de l'Anneau

Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard)

Somme de Connaissances (événement - L'Appel de l'Isengard - 12)

0

Maudit 2.
Action : chaque joueur pioche 2 cartes.

« Son savoir est profond, mais son orgueil a crû parallèlement. » – Gandalf, La Communauté de l'Anneau

Tenir Compte du Rêve (La Fuite de La Tourmente)

Tenir Compte du Rêve  (événement - La Fuite de La Tourmente - 9)

1

Action : choisissez un joueur. Ce joueur cherche une carte parmi les 5 premières cartes de son deck, l'ajoute à sa main et mélange son deck. Ensuite, les joueurs en tant que groupe peuvent dépenser 3 ressourcescommandementpour que ce joueur cherche une autre carte dans son deck, l'ajoute à sa main et mélange son deck.

Justice Lui Sera Faite (Une Tempête sur le Havre de Cobas)

Justice Lui Sera Faite (événement - Une Tempête sur le Havre de Cobas - 119)

0

(Limite : 1 par deck.)
[Organisation] Action : placez Justice Lui Sera Faite dans la pile de victoire pour piocher 3 cartes et ajouter 3 ressources à la réserve de chaque héros que vous contrôlez. À la fin du tour, vous êtes éliminé de la partie.

« ... c'est le dernier coup d'un grand péril et, pour un côté ou l'autre, il amènera la fin de la partie. » – Aragorn, Le Retour du Roi

Une Ombre du Passé (Retour à la Forêt Noire)

Une Ombre du Passé (événement - Retour à la Forêt Noire - 125)

2

Action : déplacez la première carte de la pile de défausse de rencontre sur le deck de rencontre.

Le visage du magicien demeura grave et attentif, et seule une petite lueur vacillante dans ses yeux enfoncés montra qu'il était saisi, voire alarmé. « Il a déjà été appelé ainsi », dit-il, « mais pas par vous » – La Communauté de l'Anneau

attachement x8

Chant d'Espoir (Le Serpent Noir)

Chant d'Espoir (attachement - Le Serpent Noir - 82)

0

Chant.

Attachez cette carte à un héros. (Limite : 1 par héros.)
Action : dépensez 1 ressource de la réserve du héros attaché pour donner +1volonte à ce héros jusqu'à la fin de la phase. (Limite : 3 fois par phase.)

« Je ne dirai pas 'le Jour est fini', je ne ferai pas aux Étoiles mes adieux. » - Sam Gamegie, Le Retour du Roi

Livre d'Atanator (Le Sang du Gondor)

uniqueLivre d'Atanator (attachement - Le Sang du Gondor - 109)

4

Archives.

Attachez cette carte à un héroscommandement.
Le coût pour jouer le Livre d'Atanator est réduit de 1 pour chaque héros que vous contrôlez ayant une icône de ressourcecommandementimprimée.
Action : défaussez le Livre d'Atanator pour jouer n'importe quelle carte événementcommandementde votre pile de défausse comme si elle était dans votre main. Ensuite, placez cet événement sous votre deck.

Parchemin d'Isildur (La Vallée de Morgul)

uniqueParchemin d'Isildur (attachement - La Vallée de Morgul - 142)

4

Archives.

Attachez cette carte à un hérosconnaissance.
Le coût pour jouer le Parchemin d'Isildur est réduit de 1 pour chaque héros que vous contrôlez ayant une icône de ressourceconnaissanceimprimée.
Action : défaussez le Parchemin d'Isildur pour jouer n'importe quelle carte événementconnaissancede votre pile de défausse comme si elle était dans votre main. Ensuite, placez cet événement sous votre deck.

Flèche Noire (Au Seuil de la Porte)

uniqueFlèche Noire (attachement - Au Seuil de la Porte - 15)

0

Artéfact. Objet.

(Limite : 1 par deck). Attachez cette carte à un héros ayant le mot-clé À distance.
Réponse : quand le héros attaché est déclaré comme attaquant, placez la Flèche Noire dans la pile de victoire pour donner au héros attaché +5attaquepour cette attaque.

« Je t'ai gardée jusqu'au dernier moment. » - Bard, Le Hobbit

Né en Altitude (Conflit au Carrock)

Né en Altitude (attachement - Conflit au Carrock - 29)

0

Condition.

Attachez cette carte à un allié.
Action : défaussez Né en Altitude pour ramener l'allié attaché dans la main de son propriétaire.

« Bon », dit Gandalf, « Amenez-nous où et aussi loin que vous le voudrez bien ! » – Le Hobbit

Thane de l'Épée (Le Royaume de l'Effroi)

uniqueThane de l'Épée (attachement - Le Royaume de l'Effroi - 149)

4

Titre.

Attachez cette carte à un allié unique appartenant à n'importe quelle sphère d'influence.
Le personnage attaché perd le type de carte Allié et gagne le type de carte Héros.

« Mais pourquoi m'avoir nommé thane de l'épée, Seigneur, sinon pour rester à vos côtés ? » – Merry, Le Retour du Roi

quête annexe joueur x0

sideboard x0

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Duo Combo: Deck 1 [Dain / Bilbon / Erestor]50 cartes - 3 héros

héros x330

Dáin Pied d'Acier (Retour à la Forêt Noire)

uniqueDáin Pied d'Acier (héros - Retour à la Forêt Noire - 116)

111235

Nain.

Tant que Dáin Pied d'Acier est redressé, les personnages Nain gagnent +1attaqueet +1volonte.

« Vous n'avez pas entendu parler de Dáin et des nains des Monts de Fer ? » – Bilbon Sacquet, Le Hobbit

Bilbon Sacquet (À la Poursuite de Gollum)

uniqueBilbon Sacquet (héros - À la Poursuite de Gollum - 1)

91122

Hobbit.

Le premier joueur pioche 1 carte supplémentaire durant la phase de ressource.

« Eh bien, mon cher, dit Bilbon, maintenant que vous avez entendu ces nouvelles, ne pouvez-vous me consacrer un moment ? J'ai besoin de votre aide pour une affaire urgente. » – La Communauté de l'Anneau

Erestor (La Perfidie du Rhudaur)

uniqueErestor (héros - La Perfidie du Rhudaur - 84)

102224

Noldor.

Piochez 3 cartes supplémentaires au début de la phase de ressource.
À la fin du tour, défaussez toutes les cartes de votre main.

« C'est là la voie du désespoir. De la folie dirais-je, si la longue sagesse d'Elrond ne me l'interdisait. » – La Communauté de l'Anneau

allié x4

Défricheur Dúnedain (Course en Harad)

Défricheur Dúnedain (allié - Course en Harad - 33)

02102

Dúnedain. Éclaireur.

Forcé : quand le Défricheur Dúnedain entre en jeu, cherchez un lieu non-unique parmi les 5 premières cartes du deck de rencontre et placez-le dans la zone de cheminement. Si aucun lieu n'entre en jeu par cet effet, défaussez le Défricheur Dúnedain. Mélangez le deck de rencontre.

Saroumane (L'Appel de l'Isengard)

uniqueSaroumane (allié - L'Appel de l'Isengard - 3)

33544

Istari. Isengard.

Maudit 3. À la fin du tour, défaussez Saroumane.
Réponse : quand Saroumane entre en jeu, choisissez un ennemi ou lieu non-unique dans la zone de cheminement. Tant que Saroumane est en jeu, l'ennemi ou lieu choisi est considéré comme étant hors jeu.

événement x32

Cri de Ralliement (Les Désolations d'Eriador)

Cri de Ralliement (événement - Les Désolations d'Eriador - 3)

2

Réponse : quand un allié quitte le jeu, ajoutez-le à la main de son propriétaire au lieu de le placer dans la pile de défausse.
[Vaillance] Action : jusqu'à la fin de la phase, ajoutez chaque allié qui quitte le jeu à la main de son propriétaire au lieu de le placer dans la pile de défausse.

Il fit sonner les cors pour rallier à sa bannière les hommes... – Le Retour du Roi

Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard)

Héritage de Númenor (événement - L'Appel de l'Isengard - 11)

0

Maudit 4.
Action : ajoutez 1 ressource à la réserve de chaque héros.

« ... au centre de cette vallée se dresse une tour de pierre nommée Orthanc. Elle ne fut pas édifiée par Saroumane, mais, il y a bien longtemps, par les Hommes de Númenor, elle est très élevée et contient maints secrets... » – Gandalf, La Communauté de l'Anneau

Histoires au Coin du Feu (À la Poursuite de Gollum)

Histoires au Coin du Feu (événement - À la Poursuite de Gollum - 3)

1

Signal.

Action : chaque joueur pioche 1 carte.

« C'est une belle histoire, bien que triste, comme le sont toutes celles de la Terre du Milieu, mais elle pourra cependant vous redonner courage. » – Grand-Pas, La Communauté de l'Anneau

Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme)

Nous ne Sommes pas Paresseux (événement - L'Ombre et la Flamme - 129)

0

Action : inclinez X héros Nain pour ajouter X ressources à la réserve d'un héros et piocher 1 carte.

« Vous devriez voir les routes pavées de diverses couleurs ! Et les salles et rues caverneuses sous terre, aux voûtes sculptées comme des arbres, et les terrasses et les tours aux flancs de la Montagne ! Vous verriez alors que nous n'avons point paressé. » - Glóin, La Communauté de l'Anneau

Regain de Forces (Les Craintes de l'Intendant)

Regain de Forces (événement - Les Craintes de l'Intendant - 3)

0

Action : défaussez 2 ressources de la réserve d'un de vous héros pour ajouter 3 ressources à la réserve de ce héros.

« Non, mes amis, je suis le maître légitime de la Pierre, et j'avais tant le droit que la force de l'employer... » – Aragorn, le Retour du Roi

Un Second Petit Déjeuner (Conflit au Carrock)

Un Second Petit Déjeuner (événement - Conflit au Carrock - 27)

1

Action : chaque joueur ramène dans sa main la première carte attachement de sa pile de défausse.

En fait, il s'asseyait juste devant un second et agréable petit déjeuner dans la salle à manger... – Le Hobbit

Conseil de Mithrandir (Les Craintes de l'Intendant)

Conseil de Mithrandir (événement - Les Craintes de l'Intendant - 9)

1

Action : piochez 1 carte pour chaque héros que vous contrôlez ayant une icône de ressourceconnaissanceimprimée.

« Que personne à présent ne rejette les avis de Gandalf, dont le long labeur contre Sauron vient enfin à l'épreuve. » – Aragorn, le Retour du Roi

Opulence de la Lórien (Boîte de Base)

Opulence de la Lórien (événement - Boîte de Base - 64)

3

Action : choisissez un joueur. Ce joueur pioche 3 cartes.

« C'est la plus belle des résidences de mon peuple. Nuls arbres ne ressemblent à ceux de cette terre. » – Legolas, La Communauté de l'Anneau

Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

Runes de Daeron (événement - Fondations de Pierre - 108)

0

Action : piochez 2 cartes. Ensuite, défaussez 1 carte de votre main.

« Ce sont des ru nes de Daeron, telles qu'on les employait jadis dans la Moria... » - Gandalf, La Communauté de l'Anneau

Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard)

Somme de Connaissances (événement - L'Appel de l'Isengard - 12)

0

Maudit 2.
Action : chaque joueur pioche 2 cartes.

« Son savoir est profond, mais son orgueil a crû parallèlement. » – Gandalf, La Communauté de l'Anneau

Tenir Compte du Rêve (La Fuite de La Tourmente)

Tenir Compte du Rêve  (événement - La Fuite de La Tourmente - 9)

1

Action : choisissez un joueur. Ce joueur cherche une carte parmi les 5 premières cartes de son deck, l'ajoute à sa main et mélange son deck. Ensuite, les joueurs en tant que groupe peuvent dépenser 3 ressourcescommandementpour que ce joueur cherche une autre carte dans son deck, l'ajoute à sa main et mélange son deck.

Alliance Désespérée (Au Seuil de la Porte)

Alliance Désespérée (événement - Au Seuil de la Porte - 10)

0

Action : choisissez un héros que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, donnez le contrôle de ce héros et de toutes les ressources de sa réserve à un autre joueur. (Limite : 1 par phase).

« Allons ! dit Gandalf d'une voix forte. Il est encore temps de tenir conseil. » - Le Hobbit

Justice Lui Sera Faite (Une Tempête sur le Havre de Cobas)

Justice Lui Sera Faite (événement - Une Tempête sur le Havre de Cobas - 119)

0

(Limite : 1 par deck.)
[Organisation] Action : placez Justice Lui Sera Faite dans la pile de victoire pour piocher 3 cartes et ajouter 3 ressources à la réserve de chaque héros que vous contrôlez. À la fin du tour, vous êtes éliminé de la partie.

« ... c'est le dernier coup d'un grand péril et, pour un côté ou l'autre, il amènera la fin de la partie. » – Aragorn, Le Retour du Roi

La Pierre de Vision (L'Appel de l'Isengard)

La Pierre de Vision (événement - L'Appel de l'Isengard - 15)

0

Maudit 1.
Action : cherchez dans votre deck 1 carte ayant le mot-clé Maudit et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.

« ...seul, il ne pouvait que voir de petites images de choses lointaines et de jours reculés. » – Gandalf, Les Deux Tours

attachement x14

Intendant du Gondor (Boîte de Base)

uniqueIntendant du Gondor (attachement - Boîte de Base - 26)

2

Gondor. Titre.

Attachez cette carte à un héros.
Celui-ci gagne le trait Gondor.
Action : inclinez l'Intendant du Gondor pour ajouter 2 ressources à la réserve de ce héros.

« Ils ont été commandés hier. » – Denethor, Le Retour du Roi

Livre d'Atanator (Le Sang du Gondor)

uniqueLivre d'Atanator (attachement - Le Sang du Gondor - 109)

4

Archives.

Attachez cette carte à un héroscommandement.
Le coût pour jouer le Livre d'Atanator est réduit de 1 pour chaque héros que vous contrôlez ayant une icône de ressourcecommandementimprimée.
Action : défaussez le Livre d'Atanator pour jouer n'importe quelle carte événementcommandementde votre pile de défausse comme si elle était dans votre main. Ensuite, placez cet événement sous votre deck.

Seigneur du Morthond (Rencontre à Amon Dîn)

uniqueSeigneur du Morthond (attachement - Rencontre à Amon Dîn - 58)

1

Titre.

Attachez cette carte à un héros Gondor ou Terres Extérieures.
Si chaque héros que vous contrôlez a une icône de ressourcecommandementimprimée, Seigneur du Morthond gagne : « Réponse : quand vous jouez un alliéconnaissance, energieoutactique, piochez 1 carte. »

« Les Capitaines des Terres Extérieures sont attendus par la Route du Sud avant le coucher du soleil. Venez avec nous, et vous verrez. » – Bergil, Le Retour du Roi

Né en Altitude (Conflit au Carrock)

Né en Altitude (attachement - Conflit au Carrock - 29)

0

Condition.

Attachez cette carte à un allié.
Action : défaussez Né en Altitude pour ramener l'allié attaché dans la main de son propriétaire.

« Bon », dit Gandalf, « Amenez-nous où et aussi loin que vous le voudrez bien ! » – Le Hobbit

Bon Repas (La Porte de Rubicorne)

Bon Repas (attachement - La Porte de Rubicorne - 10)

0

Attachez cette carte à un héros Hobbit.
Action : défaussez Bon Repas pour réduire de 2 le coût du prochain événement que vous jouerez durant ce tour appartenant à la sphère d'influence du héros attaché.

Chant de Bataille (Les Marais des Morts)

Chant de Bataille (attachement - Les Marais des Morts - 104)

1

Chant.

Attachez cette carte à un héros.
Celui-ci gagne une icône de ressourcetactique.

Nous partons, nous partons, nous partons en guerre, pour tailler la pierre et briser la porte. – Les Deux Tours

Chant de Sagesse (Conflit au Carrock)

Chant de Sagesse (attachement - Conflit au Carrock - 34)

1

Chant.

Attachez cette carte à un héros.
Celui-ci gagne une icône de ressourceconnaissance.

À tout ce que j'ai vu,
aux fleurs des prés et aux papillons,
assis près du feu,
je pense des étés passés,
– La Communauté de l'Anneau

Chant du Voyage (Les Collines d'Emyn Muil)

Chant du Voyage (attachement - Les Collines d'Emyn Muil - 81)

1

Chant.

Attachez cette carte à un héros.
Celui-ci gagne une icône de ressourceenergie.

La route se poursuit inlassablement
Descendant de la porte où elle commençait.
Maintenant, loin en avant la route est parvenue,
Et je dois suivre, si je le puis,
– La Communauté de l'Anneau

quête annexe joueur x0

sideboard x0