Le Seigneur Des Anneaux JCE

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Hobbit en solo sans Tactique , crée le 15/10/2018 par Rouxxor0

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Hobbit en solo sans Tactique 50 cartes - 3 héros

héros x320

Sam Gamegie (Les Cavaliers Noirs)

Pippin (Les Cavaliers Noirs)

Merry (Les Désolations d'Eriador)

allié x27

Bill le Poney (Les Cavaliers Noirs)

Ceorl (Temple des Dupes)

Éclaireur de Fondcombe (Les Trois Épreuves)

Gimli (La Trahison de Saroumane)

Rosie Chaumine (La Montagne de Feu)

Firyal (Les Mûmakil)

Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)

Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil)

Gléowine (Boîte de Base)

Guetteur de l'Ithilien (Piégé au Pays de Dun !)

Henamarth Chantrivière (Boîte de Base)

Mablung (La Terre de l'Ombre)

Ménestrel des Galadhrim (Panique à Tharbad)

Vifsorbier (La Trahison de Saroumane)

Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)

Glorfindel (La Fuite de La Tourmente)

Jubayr (Les Mûmakil)

Voyageur du Celduin (Les Nîn-in-Eilph)

Gandalf (Par Monts et par Souterrains)

Sylvebarbe (La Couronne d'Andouillers)

événement x16

Aide Opportune (La Porte de Rubicorne)

Une Très Bonne Histoire (Par Monts et par Souterrains)

Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

Coup Précipité (Boîte de Base)

Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)

Tester sa Volonté (Boîte de Base)

attachement x7

Intendant du Gondor (Boîte de Base)

Nœud serré (Les Marais des Morts)

Débrouillard (Le Guetteur de l'Eau)

quête annexe joueur x0

sideboard x0

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J'ai longtemps travaillé sur les listes solo de hobbit. Et avant l'apparition de merry  c'était un vrai casse-tête puisqu'il était impossible de construire dans les trois sphères que l'on voulait (toute sauf ) et en secret. Ce nouveau héros nous offre à la fois la possibilité de le faire et de rester en secret grâce a sa super capacité.On a donc un deck plein des petits alliés qu'on peut sortir vite et ensuite utiliser ensemble pour faire de grandes choses. On a Gandalf pour faire quelques coups d'éclats et on s'en sort en décidant de ne pas engager les ennemis jusqu'à ce qu'on soit prêt à les tuer.

Sam est un bon bloqueur entre sa capacité, manteau de hobbit, excellent dans ce deck alors que je ne le joue pas dans la plupart des decks avec Sam, et la capacité de Arwen. Avec un noeud serré il est vraiment l'homme à tout faire.

Les débrouillard nous permette un petit boost de ressource et sont plus versatiles qu'intendant du gondor que j'ai même fini par ne plus jouer car il était pénible d'attendre la seconde ressource  pour en profiter.En terme de performance ce deck réussit à faire mieux que tous les hobbit que j'ai testé jusqu'ici. Il tient bien même sur les scénarios cauchemar, tant qu'on lui demande pas de participer a du mot-clé bataille ou siège Smile

Mode facile
Mode normal
Mode cauchemar

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Quête[][]

Boîte de base

Passage dans la Forêt ...

Voyage le Long de l'Anduin

Évasion de Dol Guldur

Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire

À la Poursuite de Gollum

Conflit au Carrock

Voyage à Rhosgobel

Les Collines d'Emyn Muil

Les Marais des Morts

Retour à la Forêt Noire

Cycle 2 : Royaume de Cavenain

Dans le Gouffre Noir

Le Septième Niveau

Fuir la Moria

La Porte de Rubicorne

La Route vers Fondcombe

Le Guetteur de l'Eau

La Longue Obscurité

Fondations de Pierre

L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 : Face à l'Ombre

Bagarre à Pelargir

En Ithilien

Le Siège de Cair Andros

Les Craintes de l'Intendant

La Forêt de Drúadan

Rencontre à Amon Dîn

Assaut sur Osgiliath

Le Sang du Gondor

La Vallée de Morgul

Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux

Les Gués de l'Isen

Chasse à l'Orque

À Fangorn

Piégé au Pays de Dun !

Les Trois Épreuves

Panique à Tharbad

Les Nîn-in-Eilph

Le Secret de Celebrimbor

La Couronne d'Andouillers

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar

Intrus au Bois de Chet

Les Collines Venteuses

La Chaussée des Morts

Les Désolations d'Eriador

Fuite du Mont Gram

La Traversée des Lande...

La Perfidie du Rhudaur

La Bataille de Carn Dûm

Le Royaume de l'Effroi

Cycle 6 : Chasse-Rêve

Voyage sur la Belegaer

Le Destin de Númenor

Raid sur les Havres Gris

La Fuite de La Tourmente

La Chose des Profondeurs

Temple des Dupes

Les Ruines Immergées

Une Tempête sur le Hav...

La Cité des Corsaires

Cycle 7 : Les Haradrim

Fuite d'Umbar

La Traversée du Désert

Le Souffle du Mordor

Les Mûmakil

Course en Harad

Sous les Sables

Le Serpent Noir

Les Cachots de Cirith Gurat

Les Gués du Poros

Cycle 8 : Ered Mithrin

La Remontée de l'Anduin

Perdus dans la Forêt Noire

La Quête du Roi

La Brande Désséchée

Errance au Rhovanion

Des Flammes dans la Nuit

Par Monts et par Souterrains

Il nous Faut Aller ava...

Au-delà des Montagnes ...

Des Cachots Profonds e...

Au Seuil de la Porte

Mouches et Araignées

Le Mont Solitaire

La Bataille des Cinq A...

Les Cavaliers Noirs

L'Ombre du Passé

Un Poignard dans le Noir

Fuite vers le Gué

La Route s'Assombrit

L'Anneau Prend le Chemin

Un Voyage dans l'Obscurité

La Dissolution de la C...

La Trahison de Saroumane

Les Uruk-Hai

Le Gouffre de Helm

La Route de l'Isengard

La Terre de l'Ombre

La Traversée des Marais

Voyage à la Croisée de...

L'Antre d'Arachne

La Flamme de l'Ouest

Le Passage de la Compa...

Le Siège du Gondor

La Bataille des Champs...

La Montagne de Feu

La Tour de Cirith Ungol

La Porte Noire s'Ouvre

Montagne du Destin

POD

Rassemblement à Osgiliath

The Old Forest

The Ruins of Belegost

The Siege of Annúminas