Le Seigneur Des Anneaux JCE

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Secret en solo sans Commandement , crée le 15/10/2018 par Rouxxor0

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Secret en solo sans Commandement 50 cartes - 3 héros

héros x319

Pippin (Les Cavaliers Noirs)

Glorfindel (Fondations de Pierre)

Tom Chaumine (La Montagne de Feu)

allié x20

Rosie Chaumine (La Montagne de Feu)

Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)

Guetteur de l'Ithilien (Piégé au Pays de Dun !)

Henamarth Chantrivière (Boîte de Base)

Robin Petitterrier (Les Ruines Immergées)

Vifsorbier (La Trahison de Saroumane)

Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)

Bilbon Sacquet (La Route s'Assombrit)

Brandebouc Curieux (Les Désolations d'Eriador)

Voyageur du Celduin (Les Nîn-in-Eilph)

Père Maggotte (Les Cavaliers Noirs)

Gandalf (Par Monts et par Souterrains)

Sylvebarbe (La Couronne d'Andouillers)

événement x20

Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

Casse-Croûte (La Chose des Profondeurs)

Coup Précipité (Boîte de Base)

Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)

Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)

Tester sa Volonté (Boîte de Base)

Feinte (Boîte de Base)

Soulever la Comté (La Montagne de Feu)

attachement x10

Asfaloth (Fondations de Pierre)

Lumière de Valinor (Fondations de Pierre)

Pipe Hobbite (Les Cavaliers Noirs)

Débrouillard (Le Guetteur de l'Eau)

quête annexe joueur x0

sideboard x6

Escrimeur de l'Éthir (Les Craintes de l'Intendant)

Chevaliers au Cygne (Les Craintes de l'Intendant)

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Comme j'en ai parlé sur http://sdajce.forumactif.org/t6804-construisons-autour-de-raise-the-shire#118261 les sorties de nouvelles cartes autour des hobbit m'a motivé. Nous avons en effet accés pour la première fois à des cartes nous récompensant à jouer des alliés hobbits. Et deux d'un coup avec Soulever la comté et Tom Chaumine. Je me suis donc penché sur un deck qui est actuellement le plus hobbit de mes decks secrets, à savoir que si il ne joue pas que des héros hobbits il est celui qui repose le plus sur des mécaniques hobbits, qui joue le plus d'allié hobbits.

Les cibles principales de Soulever la comté sont pére magotte et bilbon sacquet, selon qu'on veuille lancer le moteur de pioche ou gérer l'ennemi qu'on prend au combat. On peut aussi prendre Rosie si on veut assurer le bloc de tom et qu'on sait ne pas pouvoir tuer l'ennemi, auquel cas ou la rejouera le tour d’après grâce à la première capacité de Tom.
Brandebouc curieux est ici un allié avec 2  puis 2  à chaque tour jusqu'à ce que le lieu soit exploré, ce qui est est vraiment génial pour 0.Le reste est du classique secret made in rouxxor.

Je réfléchis néanmoins à un petit changement pour inclure des escrimeur de l'ethir et des chevalier du cygne.



Mode facile
Mode normal
Mode cauchemar

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Quête[][]

Boîte de base

Passage dans la Forêt ...

Voyage le Long de l'Anduin

Évasion de Dol Guldur

Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire

À la Poursuite de Gollum

Conflit au Carrock

Voyage à Rhosgobel

Les Collines d'Emyn Muil

Les Marais des Morts

Retour à la Forêt Noire

Cycle 2 : Royaume de Cavenain

Dans le Gouffre Noir

Le Septième Niveau

Fuir la Moria

La Porte de Rubicorne

La Route vers Fondcombe

Le Guetteur de l'Eau

La Longue Obscurité

Fondations de Pierre

L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 : Face à l'Ombre

Bagarre à Pelargir

En Ithilien

Le Siège de Cair Andros

Les Craintes de l'Intendant

La Forêt de Drúadan

Rencontre à Amon Dîn

Assaut sur Osgiliath

Le Sang du Gondor

La Vallée de Morgul

Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux

Les Gués de l'Isen

Chasse à l'Orque

À Fangorn

Piégé au Pays de Dun !

Les Trois Épreuves

Panique à Tharbad

Les Nîn-in-Eilph

Le Secret de Celebrimbor

La Couronne d'Andouillers

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar

Intrus au Bois de Chet

Les Collines Venteuses

La Chaussée des Morts

Les Désolations d'Eriador

Fuite du Mont Gram

La Traversée des Lande...

La Perfidie du Rhudaur

La Bataille de Carn Dûm

Le Royaume de l'Effroi

Cycle 6 : Chasse-Rêve

Voyage sur la Belegaer

Le Destin de Númenor

Raid sur les Havres Gris

La Fuite de La Tourmente

La Chose des Profondeurs

Temple des Dupes

Les Ruines Immergées

Une Tempête sur le Hav...

La Cité des Corsaires

Cycle 7 : Les Haradrim

Fuite d'Umbar

La Traversée du Désert

Le Souffle du Mordor

Les Mûmakil

Course en Harad

Sous les Sables

Le Serpent Noir

Les Cachots de Cirith Gurat

Les Gués du Poros

Cycle 8 : Ered Mithrin

La Remontée de l'Anduin

Perdus dans la Forêt Noire

La Quête du Roi

La Brande Désséchée

Errance au Rhovanion

Des Flammes dans la Nuit

Par Monts et par Souterrains

Il nous Faut Aller ava...

Au-delà des Montagnes ...

Des Cachots Profonds e...

Au Seuil de la Porte

Mouches et Araignées

Le Mont Solitaire

La Bataille des Cinq A...

Les Cavaliers Noirs

L'Ombre du Passé

Un Poignard dans le Noir

Fuite vers le Gué

La Route s'Assombrit

L'Anneau Prend le Chemin

Un Voyage dans l'Obscurité

La Dissolution de la C...

La Trahison de Saroumane

Les Uruk-Hai

Le Gouffre de Helm

La Route de l'Isengard

La Terre de l'Ombre

La Traversée des Marais

Voyage à la Croisée de...

L'Antre d'Arachne

La Flamme de l'Ouest

Le Passage de la Compa...

Le Siège du Gondor

La Bataille des Champs...

La Montagne de Feu

La Tour de Cirith Ungol

La Porte Noire s'Ouvre

Montagne du Destin

POD

Rassemblement à Osgiliath

The Old Forest

The Ruins of Belegost

The Siege of Annúminas