Le Seigneur Des Anneaux JCE

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Dunhere/Fastred en solo , crée le 15/10/2018 par Rouxxor0

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Dunhere/Fastred en solo 50 cartes - 3 héros

héros x326

Dúnhere (Boîte de Base)

Fastred (Le Serpent Noir)

Éowyn (La Flamme de l'Ouest)

allié x18

Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)

Escrimeur de l'Éthir (Les Craintes de l'Intendant)

Réfugié Sylvain (La Forêt de Drúadan)

Suivante de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor)

Chevaliers au Cygne (Les Craintes de l'Intendant)

Garde d'Honneur (Les Désolations d'Eriador)

Intendant d'Orthanc (Course en Harad)

événement x15

Coup Précipité (Boîte de Base)

Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)

Tester sa Volonté (Boîte de Base)

Tombe de Nain (Boîte de Base)

Coup Imperceptible (La Porte de Rubicorne)

De Justesse (Piégé au Pays de Dun !)

Marteau à Ennemis (Par Monts et par Souterrains)

attachement x16

Ancien Mathom (Voyage à Rhosgobel)

Courage Inattendu (Boîte de Base)

Bouclier d'Or (La Flamme de l'Ouest)

Capitaine du Gondor (La Couronne d'Andouillers)

Dague de l'Ouistrenesse (Les Cavaliers Noirs)

Lance de la Marche (La Vallée de Morgul)

quête annexe joueur x1

Demi-tour (Fuite du Mont Gram)

sideboard x0

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Ça fait un moment que je m'intéresse à Dunhere. J'avais construit un deck pas génial (http://sdajce.forumactif.org/t2480-secret-dunhere-dunhere-glorfindel-merry) que je n'avais même pas mis à jour avec Eowyn II. La sortie, en plus, de Fastred m'a donné la motivation de m'y remettre.

On attaque donc exclusivement dans la zone de cheminement avec Dunhere, quitte à y pousser les ennemis avec Fastred. On a donc beaucoup d'attachements pour les différents héros pour qu'ils puissent remplir efficacement leurs rôles. Eowyn fait que de la quête, sauf un one-shot sur un ennemi une fois dans la partie, ou un bon bloquer avec courage inattendu + bouclier d'or.

Le deck marche bien mieux que mon Dunhere avant fastred mais il est quand même caboteux: on doit attaquer plusieurs fois un ennemi avant de le tuer et du coup si on commence à révéler plusieurs ennemis c'est compliqué (la première fois Eowyn se charge de régler son compte au plus gros mais ensuite c'est moins facile). C'est jouable mais pas non plus très fort.
Aprés j'ai fait que 5 parties avec le deck actuellement donc j'ai pas un avis très arrêté encore.

Mode facile
Mode normal
Mode cauchemar

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Quête[][]

Boîte de base

Passage dans la Forêt ...

Voyage le Long de l'Anduin

Évasion de Dol Guldur

Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire

À la Poursuite de Gollum

Conflit au Carrock

Voyage à Rhosgobel

Les Collines d'Emyn Muil

Les Marais des Morts

Retour à la Forêt Noire

Cycle 2 : Royaume de Cavenain

Dans le Gouffre Noir

Le Septième Niveau

Fuir la Moria

La Porte de Rubicorne

La Route vers Fondcombe

Le Guetteur de l'Eau

La Longue Obscurité

Fondations de Pierre

L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 : Face à l'Ombre

Bagarre à Pelargir

En Ithilien

Le Siège de Cair Andros

Les Craintes de l'Intendant

La Forêt de Drúadan

Rencontre à Amon Dîn

Assaut sur Osgiliath

Le Sang du Gondor

La Vallée de Morgul

Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux

Les Gués de l'Isen

Chasse à l'Orque

À Fangorn

Piégé au Pays de Dun !

Les Trois Épreuves

Panique à Tharbad

Les Nîn-in-Eilph

Le Secret de Celebrimbor

La Couronne d'Andouillers

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar

Intrus au Bois de Chet

Les Collines Venteuses

La Chaussée des Morts

Les Désolations d'Eriador

Fuite du Mont Gram

La Traversée des Lande...

La Perfidie du Rhudaur

La Bataille de Carn Dûm

Le Royaume de l'Effroi

Cycle 6 : Chasse-Rêve

Voyage sur la Belegaer

Le Destin de Númenor

Raid sur les Havres Gris

La Fuite de La Tourmente

La Chose des Profondeurs

Temple des Dupes

Les Ruines Immergées

Une Tempête sur le Hav...

La Cité des Corsaires

Cycle 7 : Les Haradrim

Fuite d'Umbar

La Traversée du Désert

Le Souffle du Mordor

Les Mûmakil

Course en Harad

Sous les Sables

Le Serpent Noir

Les Cachots de Cirith Gurat

Les Gués du Poros

Cycle 8 : Ered Mithrin

La Remontée de l'Anduin

Perdus dans la Forêt Noire

La Quête du Roi

La Brande Désséchée

Errance au Rhovanion

Des Flammes dans la Nuit

Par Monts et par Souterrains

Il nous Faut Aller ava...

Au-delà des Montagnes ...

Des Cachots Profonds e...

Au Seuil de la Porte

Mouches et Araignées

Le Mont Solitaire

La Bataille des Cinq A...

Les Cavaliers Noirs

L'Ombre du Passé

Un Poignard dans le Noir

Fuite vers le Gué

La Route s'Assombrit

L'Anneau Prend le Chemin

Un Voyage dans l'Obscurité

La Dissolution de la C...

La Trahison de Saroumane

Les Uruk-Hai

Le Gouffre de Helm

La Route de l'Isengard

La Terre de l'Ombre

La Traversée des Marais

Voyage à la Croisée de...

L'Antre d'Arachne

La Flamme de l'Ouest

Le Passage de la Compa...

Le Siège du Gondor

La Bataille des Champs...

La Montagne de Feu

La Tour de Cirith Ungol

La Porte Noire s'Ouvre

Montagne du Destin

POD

Rassemblement à Osgiliath

The Old Forest

The Ruins of Belegost

The Siege of Annúminas