Le Seigneur Des Anneaux JCE

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ElrEoGlo - Vilya, crée le 27/04/2018 par Blackmambo0

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ElrEoGlo - Vilya50 cartes - 3 héros

héros x327

Elrond (L'Ombre et la Flamme)

uniqueElrond (héros - L'Ombre et la Flamme - 128)

133234

Noldor. Noble.

Vous pouvez dépenser des ressources de la réserve d'Elrond pour payer le coût d'alliés energie, commandementet tactique.
Réponse : quand un personnage est soigné par un autre effet de carte, soignez-le de 1 point de dégâts.

« Mais vous n'êtes pas seuls. » – La Communauté de l'Anneau

Éowyn (Boîte de Base)

uniqueÉowyn (héros - Boîte de Base - 7)

94113

Noble. Rohan.

Action : défaussez 1 carte de votre main pour donner +1volonteà Éowyn jusqu'à la fin de la phase. Cet effet peut être déclenché par chaque joueur une fois par tour.

Mince et élancée apparaissait-elle dans sa robe blanche ceinte d'argent, mais elle était en même temps forte et dure comme l'acier, fille de rois. – Les Deux Tours

Glorfindel (Fondations de Pierre)

uniqueGlorfindel  (héros - Fondations de Pierre - 101)

53315

Noldor. Noble. Guerrier.

Forcé : quand Glorfindel est incliné pour s'engager dans une quête, augmenter de 1 votre niveau de menace.

Glorfindel était grand et droit, ses cheveux étaient d'or éclatant, son visage jeune et beau était intrépide et reflétait la joie, ses yeux étaient vifs et brillants, et sa voix comme une musique, son front montrait la sagesse, et sa main la force. - La Communauté de l'Anneau

allié x24

Gardien des Maisons de Guérison (La Longue Obscurité)

Gardien des Maisons de Guérison (allié - La Longue Obscurité - 83)

21011

Gondor. Guérisseur.

Action : inclinez le Gardien des Maisons de Guérison pour soigner d'1 point de dégâts jusqu'à 2 personnages différents. Ensuite, vous pouvez dépenser 2 ressourcesconnaissancepour redresser le Gardien des Maisons de Guérison.

« Mais depuis de longues années, nous autres guérisseurs ne nous sommes attachés qu'à réparer les déchirures faites par les hommes d'épée. » – Le Retour du Roi

Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil)

uniqueGildor Inglorion (allié - Les Collines d'Emyn Muil - 79)

53233

Noldor.

Action : inclinez Gildor Inglorion pour regarder les trois premières cartes de votre deck. Échangez une de ces cartes avec une des cartes de votre main. Ensuite, replacez les 3 cartes sur votre deck dans l'ordre de votre choix.

« N'allez pas demander conseil aux Elfes, car leur réponse sera en même temps non et oui » – Frodon Sacquet, La Communauté de l'Anneau

Gléowine (Boîte de Base)

uniqueGléowine (allié - Boîte de Base - 62)

21002

Ménestrel. Rohan.

Action : inclinez Gléowine pour choisir un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.

Puis les Cavaliers de la Maison du Roi défilèrent autour du tombeau montés sur des chevaux blancs, chantant en chœur un chant sur Théoden fils the Thengel, composé par son ménestrel Gléowine... – Le Retour du Roi

Haldir de la Lórien (Voyage à Rhosgobel)

uniqueHaldir de la Lórien (allié - Voyage à Rhosgobel - 57)

42223

Sylvain.

À distance. Sentinelle.

« Mais il en est encore parmi nous qui vont loin pour récolter des nouvelles et surveiller nos ennemis, et ils parlent la langue d'autres terres. » – La Communauté de l'Anneau

Maître de la Forge (L'Ombre et la Flamme)

Maître de la Forge (allié - L'Ombre et la Flamme - 134)

20011

Noldor. Artisan.

Action : inclinez le Maître de la Forge pour chercher parmi les 5 premières cartes de votre deck 1 attachement et l'ajouter à votre main. Mélangez les cartes restantes dans votre deck.

Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)

uniqueArwen Undómiel (allié - Le Guetteur de l'Eau - 58)

22012

Noldor. Noble.

Réponse : quand Arwen Undómiel est inclinée, choisissez un personnage. Ce dernier gagne sentinelle et +1defensejusqu'à la fin du tour.

...dans laquelle, disait-on, l'image même de Luthien était revenue sur terre... car elle était l'Étoile du Soir de son peuple. – La Communauté de l'Anneau

Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre)

Astronome d'Imladris (allié - Fondations de Pierre - 106)

20011

Noldor.

Action : inclinez l'Astronome d'Imladris pour choisir un joueur. Ce joueur regarde les 5 premières cartes de son deck et ensuite les replace sur son deck dans l'ordre de son choix.

Elfhelm (Les Marais des Morts)

uniqueElfhelm (allié - Les Marais des Morts - 100)

41223

Rohan. Guerrier.

Tant qu'Elfhelm est redressé, il gagne :
« Réponse : quand votre niveau de menace augmente à cause d'un échec de quête, ou à cause d'un effet d'une carte Quête ou d'une carte de rencontre, diminuez de 1 votre niveau de menace. »

« Mais mon seigneur fait dire que nous devons nous tenir prêts : il peut venir un ordre de mouvement brusque.» – Le Retour du Roi

Traqueur du Nord (Boîte de Base)

Traqueur du Nord (allié - Boîte de Base - 45)

41223

Dúnedain. Rôdeur.

Réponse : quand le Traqueur du Nord s'engage dans une quête, placez 1 marqueur de progression sur chaque lieu dans la zone de cheminement.

« Quelles routes oserait-on parcourir, quelle sécurité y aurait-il dans les terres tranquilles ou dans les maisons des simples hommes la nuit, si les Dúnedains étaient endormis, ou tous partis dans la tombe ? » – Aragorn, La Communauté de l'Anneau

Beorn (Boîte de Base)

uniqueBeorn (allié - Boîte de Base - 31)

61336

Beornide. Guerrier.

Action : Beorn gagne +5attaquejusqu'à la fin de la phase. À la fin de la phase où vous avez déclenché cet effet, mélangez Beorn dans votre deck. (Limite : une fois par tour).

« Je n'ai pas besoin de vos services, merci... mais sans doute avez-vous besoin des miens. » – Le Hobbit

Gandalf (Boîte de Base)

uniqueGandalf (allié - Boîte de Base - 73)

54444

Istari.

À la fin du tour, défaussez Gandalf.
Réponse : quand Gandalf entre en jeu, choisissez entre : piocher 3 cartes ou infliger 4 points de dégâts à 1 ennemi en jeu ou diminuer de 5 votre niveau de menace.

Sylvebarbe (La Couronne d'Andouillers)

uniqueSylvebarbe (allié - La Couronne d'Andouillers - 146)

42435

Ent.

Ne peut pas avoir d'attachements Restreint. Cette carte entre en jeu inclinée.
Sylvebarbe collecte 1 ressource à chaque phase de ressource. Ces ressources peuvent être utilisées pour payer le coût des cartes Ent jouées de votre main.
Action : dépensez 2 ressources de la réserve de Sylvebarbe pour redresser un personnage Ent.

événement x13

Coup Précipité (Boîte de Base)

Coup Précipité (événement - Boîte de Base - 48)

1

Réponse : annnulez un effet ombre qui vient d'être déclenché durant ce combat.

« Un coup précipité s'égare souvent », dit Aragorn.
« Nous devons serrer notre Ennemi et ne plus attendre ses mouvements. » – Le Retour du Roi

Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau)

Le Conseil d'Elrond (événement - Le Guetteur de l'Eau - 59)

0

Action : si vous contrôlez un personnage unique Noldor, donnez +1volonteà un autre personnage jusqu'à la fin de la phase et diminuez de 3 votre niveau de menace.

« Croyez plutôt qu'il en est ainsi ordonné que nous, qui siégeons ici, et nuls autres, devons maintenant trouver une ligne de conduite pour répondre au péril du monde. » – Elrond, La Communauté de l'Anneau

Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)

Salutations des Galadhrim (événement - Boîte de Base - 46)

3

Action : diminuez de 6 le niveau de menace d'un joueur, ou diminuez de 2 le niveau de menace de chaque joueur.

« Bienvenue à Caras Galadhon ! » dit-il. « Voici la cité des Galadhrim, où résident le Seigneur Celeborn et Galadriel, la Dame de Lorien. » – La Communauté de l'Anneau

Tester sa Volonté (Boîte de Base)

Tester sa Volonté (événement - Boîte de Base - 50)

1

Réponse : annulez les effets « une fois révélée » d'une carte qui est révélée du deck de rencontre.

« Il n'est d'autre possibilité pour vous que de résister, avec ou sans espoir. » – Elrond, La Communauté de l'Anneau

Volonté de l'Ouest (Boîte de Base)

Volonté de l'Ouest (événement - Boîte de Base - 49)

1

Action : choisissez un joueur. Mélangez sa pile de défausse dans son deck. Retirez Volonté de l'Ouest de la partie.

« Si le Gondor a encore de tels personnages en ces jours d'affaiblissement, grande a dû être sa gloire au temps de son essor. » – Legolas, Le Retour du Roi

attachement x13

Asfaloth (Fondations de Pierre)

uniqueAsfaloth (attachement - Fondations de Pierre - 110)

2

Monture.

Attachez cette carte à un héros Noldor ou Sylvain.
Action : inclinez Asfaloth pour placer 1 marqueur de progression sur un lieu (2 marqueurs si le héros attaché est Glorfindel).

« Soudain apparut en bas un cheval blanc, luisant dans l'ombre et courant à vive allure. Dans le crépuscule, sa têtière scintillait et étincelait, comme cloutée de gemmes semblables à de vivantes étoiles. » - La Communauté de l'Anneau

Un Tison Enflammé (Conflit au Carrock)

Un Tison Enflammé (attachement - Conflit au Carrock - 33)

2

Objet.

Attachez cette carte à un personnageconnaissance.
Tant que le personnage attaché est un défenseur, annulez l'effet ombre des cartes attribuées à l'ennemi attaquant.

« Tenez-vous tout près du feu, la tête tournée vers l'extérieur ! » cria Grand-Pas. « Prenez les plus longs bâtons à la main ! » – La Communauté de l'Anneau

Courage Inattendu (Boîte de Base)

Courage Inattendu (attachement - Boîte de Base - 57)

2

Condition.

Attachez cette carte à un héros.
Action : inclinez le Courage Inattendu pour redresser le héros attaché.

Je suis ici, méchante petite mouche;
Vous êtes grosses et molles.
Vous ne pouvez me piéger, malgré vos efforts,
Dans vos stupides toiles.
– Bilbo Saquet, Le Hobbit

Lumière de Valinor (Fondations de Pierre)

uniqueLumière de Valinor (attachement - Fondations de Pierre - 107)

1

Condition.

Attachez cette carte à un héros Noldor ou Sylvain. Ce héros n'est pas incliné pour s'engager dans une quête.

« ... ceux qui ont demeuré dans le Royaume Béni vivent en même temps dans les deux mondes, et ils ont grand pouvoir tant sur le Visible que sur l'Invisible. » - Gandalf, la Communauté de l'Anneau

Vilya (L'Ombre et la Flamme)

uniqueVilya (attachement - L'Ombre et la Flamme - 137)

2

Anneau. Artéfact.

Attachez cette carte à Elrond. Il gagne une icône de ressourceenergie.
Action : inclinez Elrond et Vilya pour révéler la première carte de votre deck. Vous pouvez immédiatement et gratuitement jouer ou mettre en jeu la carte révélée, si possible. Sinon, déplacez la carte révélée sous votre deck.

... le plus puissant des Trois. - Le Retour du Roi.

quête annexe joueur x0

sideboard x0

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