Intrus au Bois de Chet






Niveau de difficulté = 0
- cartes
- règles
- errata

Quête


Intrus au Bois de Chet (Le Royaume Perdu - 68) [0]
Arrêter le Groupe de Guerriers
30
1A
Les rôdeurs ont repéré un important groupe d'Orques qui se dirige vers le Pays de Bree. Le Dúnadan Iârion vous a demandé de l'aider à intercepter ces guerriers avant qu'ils n'atteignent le paisible village. Les Orques ont un jour d'avance sur vous et progressent rapidement, mais vous avez bon espoir de les rattraper grâce aux talents de pisteur du rôdeur...
Mise en place : mettez en jeu Iârion. Placez 1 Groupe de Guerriers Orques dans la zone de cheminement. Chaque joueur place 1 lieu différent dans la zone de cheminement. Mélangez le deck de rencontre.
1B
Vous devez agir sans tarder pour empêcher les Orques d'atteindre le Pays de Bree !
Ne faites pas de tests d'engagement au combat.
Forcé : à la fin de la phase de restauration, augmentez de 1 le niveau de menace de chaque joueur pour chaque ennemi dans la zone de cheminement.
Les joueurs ne peuvent passer cette étape que si le premier joueur contrôle Iârion. Si les joueurs passent cette étape, ils ont gagné la partie.

Objectif allié


Iârion (objectif allié - Le Royaume Perdu - 16)
XX
X
4
Dúnedain. Rôdeur.
Le premier joueur gagne le contrôle d'Iârion.
Réponse : quand une quête annexe est révélée du deck de rencontre, redressez Iârion.
Si Iârion quitte le jeu, les joueurs ont perdu la partie.

Ennemi




Orc Abductor (ennemi - The Lost Realm - 2)
4524
4
5
Orc.

Soldier of Angmar (ennemi - The Lost Realm - 3)
2825
3
5
Orc.


Groupe de Guerriers Orques (ennemi - Le Royaume Perdu - 17)
4036
3
6
Orque.
Tant que le Groupe de Guerriers Orques est dans la zone de cheminement, les ennemis dans la zone de cheminement ne peuvent pas subir de dégâts.
Les joueurs ne peuvent pas gagner la partie tant que le Groupe de Guerriers Orques est en jeu.
Ils ne maintenaient aucun ordre, poussant, jouant des coudes et jurant, mais leur vitesse n'en était pas moins grande. – Les Deux Tours

Orque d'Angmar (ennemi - Le Royaume Perdu - 43)
2522
3
3
Orque.


Maraudeur d'Angmar (ennemi - Le Royaume Perdu - 44)
3033
2
4
Orque.


Capitaine d'Angmar (ennemi - Le Royaume Perdu - 45)
3535
2
5
Orque.
Dans le demi-jour, il vit un grand Orque noir...
– Les Deux Tours

Lieu




Northern Chetwood (lieu - The Lost Realm - 4)
46
Arnor. Forest.

Greenway Path (lieu - The Lost Realm - 5)
35
Arnor.

Outskirts of Archet (lieu - The Lost Realm - 6)
53
Arnor.


Bois de Chet (lieu - Le Royaume Perdu - 18)
33
Arnor. Forêt.

Orée du Pays de Bree (lieu - Le Royaume Perdu - 19)
24
Arnor.


Ferme Isolée (lieu - Le Royaume Perdu - 20)
28
Arnor.
Tant que la Ferme Isolée est dans la zone de cheminement, les joueurs ne peuvent pas réduire leur niveau de menace.
Trajet : révélez une carte du deck de rencontre pour voyager vers ce lieu.
Ils étaient bien au-delà des limites du Pays de Bree, dans le désert sans pistes tracées... – La Communauté de l'Anneau

Région Accidentée (lieu - Le Royaume Perdu - 47)
23
Arnor.



Collines Voilées (lieu - Le Royaume Perdu - 48)
X5
Arnor. Collines.
Tant qu'il n'y a qu'1 carte Quête en jeu, les Collines Voilées gagnent Renfort.
Comme le soleil s'élevait et passait la méridienne, ils entrevirent dans le lointain à l'est la ligne gris-vert des Hauts... – La Communauté de l'Anneau

Préparation


Intruders in Chetwood (préparation - The Lost Realm - 1)
You are playing Nightmare mode.
« If simple folk are free from care and fear, simple they will be, and we must be secret to keep them so. « - Aragorn, The Fellowship of the Ring
Begin with the standard quest deck and encounter deck for the Intruders in Chetwood scenario.
Remove the following cards, in the specified quantities, from the standard encounter deck:
- 1x Angmar Orc
- 3x Angmar Marauder
- 2x Chetwood Forest
- 1x Outlying Homestead
- 2x Borders of Bree-land
- 1x Rugged Country
- 1x Shrouded Hills
- 3x Surprising Speed
- 2x Sudden Assault
Then, shuffle the encounter cards in this Nightmare Deck into the remainder of the standard Intruders in Chetwood encounter deck.
Finally, flip this setup card over and place it next to the quest deck. Its effect remains active throughout the game, which is now ready to begin.

Quête annexe rencontre





Shadow the War Party (quête annexe rencontre - The Lost Realm - 9)
8
Each copy of Orc War Party cannot be engaged, cannot be dealt damage and gets +2

When Revealed: Return each engaged Orc War Party to the staging area.

Protect the Bree-landers (quête annexe rencontre - The Lost Realm - 10)
10
Surge.
Forced: At the end of the quest phase, if no progress was placed on Protect the Bree-landers, place 1 resource on it. Then, raise each players threat by the number of resources on Protect the Bree-landers.

Arrière-Garde Orque (quête annexe rencontre - Le Royaume Perdu - 23)
3
Vous ne pouvez pas placer plus de 3 marqueurs de progression sur la quête en cours à chaque tour.
Tant que l'Arrière-Garde Orque est la quête en cours, elle gagne : "Forcé : à la fin de l'étape de renforcement, révélez 1 carte du deck de rencontre."

Sauver Iârion (quête annexe rencontre - Le Royaume Perdu - 24)
6
Une fois révélée : le premier joueur perd le contrôle d'Iârion et le place face cachée sous cette étape. Quand cette étape est passée, le premier joueur gagne le contrôle d'Iârion et l'incline.
Temps 4. Forcé : quand le dernier compteur de temps est retiré de cette étape, défaussez Iârion.

Embuscade Orque (quête annexe rencontre - Le Royaume Perdu - 46)
4
Chaque ennemi Orque gagne +1



Une fois révélée : chaque joueur doit chercher un ennemi Orque dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre et le mettre en jeu, engagé au combat avec lui. Mélangez le deck de rencontre.

Perdus en Pleine Nature (quête annexe rencontre - Le Royaume Perdu - 51)
4
Une fois révélée : chaque joueur place toutes les cartes de sa main face cachée sous Perdus en Pleine Nature.
Forcé : quand cette étape est passée, ramenez chaque carte placée sous Perdus en Pleine Nature dans la main de son propriétaire.

Traîtrise




A Great Host (traîtrise - The Lost Realm - 7)

Kill Them! (traîtrise - The Lost Realm - 8)

Assaut Soudain (traîtrise - Le Royaume Perdu - 21)



Vitesse Surprenante (traîtrise - Le Royaume Perdu - 22)


Parer au plus Pressé (traîtrise - Le Royaume Perdu - 49)
Une fois révélée : soit vous cherchez une quête annexe de rencontre dans le deck de rencontre ou dans la pile de défausse de rencontre et vous la révélez, soit vous choisissez une carte Quête en jeu différente qui devient la quête en cours jusqu'à la fin de la phase. Mélangez le deck de rencontre.
« Mais il me faut souvent écarter les réjouissances. »– Aragorn, La Communauté de l'Anneau

Le Poids des Responsabilités (traîtrise - Le Royaume Perdu - 50)