Boîte de Base
Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire
Khazad-Dûm
Cycle 2 : Royaume de Cavenain
Les Héritiers de Númenor
Cycle 3 : Face à l'Ombre
L'Appel de l'Isengard
Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux
Le Royaume Perdu
Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
La Traversée des Landes d'Etten
Les Havres Gris
Cycle 6 : Chasse-Rêve
Une Tempête sur le Havre de Cobas
Les Sables de Harad
Cycle 7 : Les Haradrim
Les Terres Sauvages du Rhovanion
Cycle 8 : Ered Mithrin
Une Ombre à l'Est
Cycle 9 : La Vengeance du Mordor
Par Monts et par Souterrains
Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour
Au-delà des Montagnes Froides et Embrumées
Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures
Au Seuil de la Porte
Les Cavaliers Noirs
La Route s'Assombrit
La Dissolution de la Communauté
La Trahison de Saroumane
La Terre de l'Ombre
Voyage à la Croisée des Chemins
La Flamme de l'Ouest
Le Passage de la Compagnie Grise
La Bataille des Champs du Pelennor
La Montagne de Feu
Fan Made : Scénarios indépendants
Fan Made : Les Enfants d'Eorl
La Bataille pour le Feu d'Alarme
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Fan Made : Serment des Rohirrim
Les Ténèbres de la Forêt Noire
Scénarios indépendants
La Bataille de la Ville du Lac
La Bataille des Champs du Pelennor
- cartes
- règles
- errata
- vidéo
- avis
- forum
Rouxxor le 19/10/22
mode normal
Que dire? C'est le meilleur scénario du jeu. Voila tout. J'ai plus rien à dire ^^.
Plus sérieusement oui c'est mon scénario "préféré" mais aussi le scénario élu comme le meilleur sur le dernier (et le seul) concours de scénario que j'ai suivi.
C'est pas le meilleur parce que c'est celui que je préfère jouer. C'est celui que je pense avoir été le mieux fait pour la communauté. En effet j'adore les scénario compliqué mais c'est pas du goût de tous. Et celui-ci est je trouve savamment pensé pour maintenir une pression, donner peur sur plein de domaine (plusieurs ennemis gigantesques, des renforcements gigantesques à deux moments) mais avec assez d'armes pour les tenir (gain d'allié, mécanique pour se débarrasser de certaines cartes, un tour de répit à deux moments). Ce qui fait que j'ai toujours peur de le perdre mais que je gagne à chaque fois. Et c'est un sentiment que les gens adorent je pense.
Difficulté absolue: 11/20
Difficulté en progression chronologique: 11/20
Rendu thématique: 17/20
Originalité des mécaniques/gestion du rythme: 20/20
La Bataillle des Champs du Pelennor