Le Seigneur Des Anneaux JCE

Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).

Hey ho ! Hey ho !, partagé le 04/04/2018 par Dimitri0

  • exporter octgn
  • exporter bbcode
  • exporter pdf
Hey ho ! Hey ho !51 cartes - 3 héros

héros x328

Dáin Pied d'Acier (Retour à la Forêt Noire)

Ori (Par Monts et par Souterrains)

Nori (Par Monts et par Souterrains)

allié x23

Glóin (Au Seuil de la Porte)

Mercenaire Nain (Les Ruines Immergées)

Archiviste d'Erebor (Khazad-Dûm)

Bifur (Au Seuil de la Porte)

Forgeron d'Erebor (Boîte de Base)

Prospecteur de l'Ered Nimrais (La Vallée de Morgul)

Astronome d'Imladris (Fondations de Pierre)

Bofur (La Porte de Rubicorne)

Dwalin (Au Seuil de la Porte)

Garde d'Erebor (Les Sables de Harad)

Mineur de Zigil (Khazad-Dûm)

Mineur des Ered Luin (Temple des Dupes)

événement x21

Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard)

L'Attrait de la Moria (La Route vers Fondcombe)

Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme)

Une Très Bonne Histoire (Par Monts et par Souterrains)

Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

Tombe de Nain (Boîte de Base)

Volonté de l'Ouest (Boîte de Base)

Cache Secrète (La Vallée de Morgul)

attachement x7

Intendant du Gondor (Boîte de Base)

Roi Sous la Montagne (Au Seuil de la Porte)

Héritage de Durin (Le Guetteur de l'Eau)

Pipe de Nain (Les Mûmakil)

quête annexe joueur x0

sideboard x0

  • commentaire
  • graph
  • logger

Ce deck ne comporte aucun commentaire.

Rouxxor le 06/04/2018 à 13:21

Comme dit sur le forum voila ce que je pense du deck: - Intendant m'a l'air bon dans le deck si personne d'autre ne veut le jouer, tu dois en avoir entre le deck et le side je pense; - De la même façon tester sa volonté doit être joué entre le deck et le side je pense; - Je trouve que 3 volonté de l'ouest, 1 tombe de nain ET 3 pipe de nain cela fait trop. Beaucoup trop. Ces cartes ne font rien toutes seules, elles n'ont eu aucun impact avant d'avoir d'avoir complétement vidé ton deck. Je ne sais pas si il vaut mieux uniquement l'une des deux options ou panacher mais 7 cartes à cet effet je trouve cela vraiment lourd donc je gagnerai de la place par la. Si je devais faire le choix moi-même je pense que je jouerais 1 pipe de nain, 2 volonté et 1 tombe de nain. - Je suis pas convaincu par le fait de ne jouer presqu'aucun allié en x3. Par exemple je pense que Fili & Kili sont pas car tu auras pas assez souvent l'autre en deck la ou un 3e forgeron d'erebor est une valeur sure. Mais je suis impatient de voir comment le deck tourne car je trouve la mécanique bien utilisée :)
Mode facile
Mode normal
Mode cauchemar

  • exporter bbcode
Quête[][]

Boîte de base

Passage dans la Forêt ...

Voyage le Long de l'Anduin

Évasion de Dol Guldur

Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire

À la Poursuite de Gollum

Conflit au Carrock

Voyage à Rhosgobel

Les Collines d'Emyn Muil

Les Marais des Morts

Retour à la Forêt Noire

Cycle 2 : Royaume de Cavenain

Dans le Gouffre Noir

Le Septième Niveau

Fuir la Moria

La Porte de Rubicorne

La Route vers Fondcombe

Le Guetteur de l'Eau

La Longue Obscurité

Fondations de Pierre

L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 : Face à l'Ombre

Bagarre à Pelargir

En Ithilien

Le Siège de Cair Andros

Les Craintes de l'Intendant

La Forêt de Drúadan

Rencontre à Amon Dîn

Assaut sur Osgiliath

Le Sang du Gondor

La Vallée de Morgul

Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux

Les Gués de l'Isen

Chasse à l'Orque

À Fangorn

Piégé au Pays de Dun !

Les Trois Épreuves

Panique à Tharbad

Les Nîn-in-Eilph

Le Secret de Celebrimbor

La Couronne d'Andouillers

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar

Intrus au Bois de Chet

Les Collines Venteuses

La Chaussée des Morts

Les Désolations d'Eriador

Fuite du Mont Gram

La Traversée des Lande...

La Perfidie du Rhudaur

La Bataille de Carn Dûm

Le Royaume de l'Effroi

Cycle 6 : Chasse-Rêve

Voyage sur la Belegaer

Le Destin de Númenor

Raid sur les Havres Gris

La Fuite de La Tourmente

La Chose des Profondeurs

Temple des Dupes

Les Ruines Immergées

Une Tempête sur le Hav...

La Cité des Corsaires

Cycle 7 : Les Haradrim

Fuite d'Umbar

La Traversée du Désert

Le Souffle du Mordor

Les Mûmakil

Course en Harad

Sous les Sables

Le Serpent Noir

Les Cachots de Cirith Gurat

Les Gués du Poros

Cycle 8 : Ered Mithrin

La Remontée de l'Anduin

Perdus dans la Forêt Noire

La Quête du Roi

La Brande Désséchée

Errance au Rhovanion

Des Flammes dans la Nuit

Le Fantôme de Framsbourg

Par Monts et par Souterrains

Il nous Faut Aller ava...

Au-delà des Montagnes ...

Des Cachots Profonds e...

Au Seuil de la Porte

Mouches et Araignées

Le Mont Solitaire

La Bataille des Cinq A...

Les Cavaliers Noirs

L'Ombre du Passé

Un Poignard dans le Noir

Fuite vers le Gué

La Route s'Assombrit

L'Anneau Prend le Chemin

Un Voyage dans l'Obscurité

La Dissolution de la C...

La Trahison de Saroumane

Les Uruk-Hai

Le Gouffre de Helm

La Route de l'Isengard

La Terre de l'Ombre

La Traversée des Marais

Voyage à la Croisée de...

L'Antre d'Arachne

La Flamme de l'Ouest

Le Passage de la Compa...

Le Siège du Gondor

La Bataille des Champs...

La Montagne de Feu

La Tour de Cirith Ungol

La Porte Noire s'Ouvre

Montagne du Destin

POD

Rassemblement à Osgiliath

La Pierre d'Erech

The Old Forest

The Ruins of Belegost

The Siege of Annúminas