Le Seigneur Des Anneaux JCE

Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).

Maudit à la con, partagé le 04/04/2018 par Marcelf0

  • exporter octgn
  • exporter bbcode
  • exporter pdf
Maudit à la con50 cartes - 3 héros

héros x327

Denethor (La Fuite de La Tourmente)

Aragorn (Le Guetteur de l'Eau)

Bifur (Khazad-Dûm)

allié x11

Firyal (Les Mûmakil)

Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil)

Ioreth (Une Tempête sur le Havre de Cobas)

Vifsorbier (La Trahison de Saroumane)

Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)

Glorfindel (La Fuite de La Tourmente)

Jubayr (Les Mûmakil)

Gandalf (Boîte de Base)

Sylvebarbe (La Couronne d'Andouillers)

événement x36

Attaque Furtive (Boîte de Base)

Héritage de Númenor (L'Appel de l'Isengard)

Nous ne Sommes pas Paresseux (L'Ombre et la Flamme)

Regain de Forces (Les Craintes de l'Intendant)

Sagesse du Capitaine (La Chose des Profondeurs)

Serrons nos Ceintures (Les Nîn-in-Eilph)

Conseil de Mithrandir (Les Craintes de l'Intendant)

En Paix pour Penser (L'Ombre et la Flamme)

Mot de Commandement (La Longue Obscurité)

Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

Somme de Connaissances (L'Appel de l'Isengard)

Tenir Compte du Rêve (La Fuite de La Tourmente)

La Pierre de Vision (L'Appel de l'Isengard)

attachement x3

Intendant du Gondor (Boîte de Base)

Pierre de Celebrían (Boîte de Base)

Courage Inattendu (Boîte de Base)

quête annexe joueur x0

sideboard x0

  • commentaire
  • graph
  • logger

L'idée du deck est de piocher un max pour rendre la sortie du maudit stable. On balance tout en phase de restauration du tour 1 et en général on arrive à vider les deux tiers du deck. On joue attaque furtive Gandalf mot de commandement pendant la phase de restauration ou la phase de ressource pour piocher et aller chercher l'attachement qui nous manque. Après quelques tests je suis agréablement surpris par la stabilité. Tour 2 en général on est en place avec les attachements et 2 gros alliés en jeu.

Mode facile
Mode normal
Mode cauchemar

  • exporter bbcode
Quête[][]

Boîte de base

Passage dans la Forêt ...

Voyage le Long de l'Anduin

Évasion de Dol Guldur

Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire

À la Poursuite de Gollum

Conflit au Carrock

Voyage à Rhosgobel

Les Collines d'Emyn Muil

Les Marais des Morts

Retour à la Forêt Noire

Cycle 2 : Royaume de Cavenain

Dans le Gouffre Noir

Le Septième Niveau

Fuir la Moria

La Porte de Rubicorne

La Route vers Fondcombe

Le Guetteur de l'Eau

La Longue Obscurité

Fondations de Pierre

L'Ombre et la Flamme

Cycle 3 : Face à l'Ombre

Bagarre à Pelargir

En Ithilien

Le Siège de Cair Andros

Les Craintes de l'Intendant

La Forêt de Drúadan

Rencontre à Amon Dîn

Assaut sur Osgiliath

Le Sang du Gondor

La Vallée de Morgul

Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux

Les Gués de l'Isen

Chasse à l'Orque

À Fangorn

Piégé au Pays de Dun !

Les Trois Épreuves

Panique à Tharbad

Les Nîn-in-Eilph

Le Secret de Celebrimbor

La Couronne d'Andouillers

Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar

Intrus au Bois de Chet

Les Collines Venteuses

La Chaussée des Morts

Les Désolations d'Eriador

Fuite du Mont Gram

La Traversée des Lande...

La Perfidie du Rhudaur

La Bataille de Carn Dûm

Le Royaume de l'Effroi

Cycle 6 : Chasse-Rêve

Voyage sur la Belegaer

Le Destin de Númenor

Raid sur les Havres Gris

La Fuite de La Tourmente

La Chose des Profondeurs

Temple des Dupes

Les Ruines Immergées

Une Tempête sur le Hav...

La Cité des Corsaires

Cycle 7 : Les Haradrim

Fuite d'Umbar

La Traversée du Désert

Le Souffle du Mordor

Les Mûmakil

Course en Harad

Sous les Sables

Le Serpent Noir

Les Cachots de Cirith Gurat

Les Gués du Poros

Cycle 8 : Ered Mithrin

La Remontée de l'Anduin

Perdus dans la Forêt Noire

La Quête du Roi

La Brande Désséchée

Errance au Rhovanion

Des Flammes dans la Nuit

Le Fantôme de Framsbourg

Par Monts et par Souterrains

Il nous Faut Aller ava...

Au-delà des Montagnes ...

Des Cachots Profonds e...

Au Seuil de la Porte

Mouches et Araignées

Le Mont Solitaire

La Bataille des Cinq A...

Les Cavaliers Noirs

L'Ombre du Passé

Un Poignard dans le Noir

Fuite vers le Gué

La Route s'Assombrit

L'Anneau Prend le Chemin

Un Voyage dans l'Obscurité

La Dissolution de la C...

La Trahison de Saroumane

Les Uruk-Hai

Le Gouffre de Helm

La Route de l'Isengard

La Terre de l'Ombre

La Traversée des Marais

Voyage à la Croisée de...

L'Antre d'Arachne

La Flamme de l'Ouest

Le Passage de la Compa...

Le Siège du Gondor

La Bataille des Champs...

La Montagne de Feu

La Tour de Cirith Ungol

La Porte Noire s'Ouvre

Montagne du Destin

POD

Rassemblement à Osgiliath

La Pierre d'Erech

The Old Forest

The Ruins of Belegost

The Siege of Annúminas