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Legolas Multi Elem 0
Ashuka le 17/11/18
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Legolas Multi Elem27 50
héros (3)
Elrond (L'Ombre et la Flamme)
Elrond
133234
Noldor. Noble.
Vous pouvez dépenser des ressources de la réserve d'Elrond pour payer le coût d'alliés , et . Réponse : quand un personnage est soigné par un autre effet de carte, soignez-le de 1 point de dégâts.
« Mais vous n'êtes pas seuls. » – La Communauté de l'Anneau
Forcé : quand Glorfindel est incliné pour s'engager dans une quête, augmenter de 1 votre niveau de menace.
Glorfindel était grand et droit, ses cheveux étaient d'or éclatant, son visage jeune et beau était intrépide et reflétait la joie, ses yeux étaient vifs et brillants, et sa voix comme une musique, son front montrait la sagesse, et sa main la force. - La Communauté de l'Anneau
A distance.Réponse : quand un ennemi est détruit lors d'une attaque à laquelle participe Legolas, placez 2 marqueurs de progression sur la quête en cours.
« Je puis suivre ce chemin, dit Legolas, mais les autres n'ont pas cette adresse. » – La Communauté de l'Anneau
Action : inclinez l'Astronome d'Imladris pour choisir un joueur. Ce joueur regarde les 5 premières cartes de son deck et ensuite les replace sur son deck dans l'ordre de son choix.
Éclaireur du Bosquet des Trolls (Fondations de Pierre)
Éclaireur du Bosquet des Trolls
2•212
Noldor. Éclaireur.
À distance. L'Éclaireur du Bosquet des Trolls n'est pas incliné pour attaquer. Forcé : quand une attaque est résolue au cours de laquelle l'Éclaireur du Bosquet des Trolls était un attaquant, défaussez-le ou défaussez 1 carte de votre main.
Réponse : quand l'Éclaireur du Snowbourn entre en jeu, choisissez un lieu. Placez 1 marqueur de progression sur ce lieu.
...il ne vit pas une ombre, ni une tache, mais les petites formes de cavaliers nombreux, et le reflet du matin à la pointe de leurs lances ressemblait au scintillement de minuscules étoiles au-delà de la vue des mortels. – Les Deux Tours
Action : inclinez la Fille de la Nimrodel pour soigner jusqu'à 2 points de dégâts sur 1 héros.
« Voici la Nimrodel! » dit Legolas. « Sur cette rivière, les Elfes Sylvestres composèrent de nombreuses chansons il y a longtemps, et nous les chantons encore dans le Nord... Je vais me baigner les pieds, car on dit que l'eau est bienfaisante. » – Legolas, La Communauté de l'Anneau
Réponse : quand 1 ou plusieurs cartes sont défaussées de votre main, piochez 1 carte. (Limite : une fois par tour.)
« Mais ont-ils la force, avons-nous ici la force de résister à l'ennemi, à la venue de Sauron à la fin, après la ruine de tout le reste ? » – La Communauté de l'Anneau
À la fin du tour, défaussez Gandalf. Réponse : quand Gandalf entre en jeu, choisissez entre : piocher 3 cartes ou infliger 4 points de dégâts à 1 ennemi en jeu ou diminuer de 5 votre niveau de menace.
Action : inclinez Gildor Inglorion pour regarder les trois premières cartes de votre deck. Échangez une de ces cartes avec une des cartes de votre main. Ensuite, replacez les 3 cartes sur votre deck dans l'ordre de votre choix.
« N'allez pas demander conseil aux Elfes, car leur réponse sera en même temps non et oui » – Frodon Sacquet, La Communauté de l'Anneau
« Mais il en est encore parmi nous qui vont loin pour récolter des nouvelles et surveiller nos ennemis, et ils parlent la langue d'autres terres. » – La Communauté de l'Anneau
Action : inclinez le Maître de la Forge pour chercher parmi les 5 premières cartes de votre deck 1 attachement et l'ajouter à votre main. Mélangez les cartes restantes dans votre deck.
Réponse : quand vous jouer le Ménestrel de Fondcombe de votre main, cherchez dans votre deck 1 carte Chant et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Comme Elrond entrait et gagnait le siège préparé pour lui, des ménestrels commencèrent de faire entendre une douce musique. – La Communauté de l'Anneau
Réponse : quand un personnage Sylvain se redresse durant la phase de restauration, soignez 1 point de dégâts sur ce personnage.
« Ce furent d'abord les Elfes des Bois : la tâche était aisée pour eux, car sa trace était encore fraîche alors. » – Gandalf, La Communauté de l'Anneau
Action : choisissez un joueur. Mélangez sa pile de défausse dans son deck. Retirez Volonté de l'Ouest de la partie.
« Si le Gondor a encore de tels personnages en ces jours d'affaiblissement, grande a dû être sa gloire au temps de son essor. » – Legolas, Le Retour du Roi
Attachez cette carte à un héros Noldor ou Sylvain. Action : inclinez Asfaloth pour placer 1 marqueur de progression sur un lieu (2 marqueurs si le héros attaché est Glorfindel).
« Soudain apparut en bas un cheval blanc, luisant dans l'ombre et courant à vive allure. Dans le crépuscule, sa têtière scintillait et étincelait, comme cloutée de gemmes semblables à de vivantes étoiles. » - La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. Celui-ci gagne une icône de ressource.
La route se poursuit inlassablement Descendant de la porte où elle commençait. Maintenant, loin en avant la route est parvenue, Et je dois suivre, si je le puis, – La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. Restreint. Réponse : quand un personnage est détruit, ajoutez 1 ressource à la réserve du héros attaché.
« Vous devrez réfléchir avant de sonner de nouveau de ce cor, Boromir », dit Elrond, « jusqu'au moment où vous serez de nouveau aux frontières de votre terre et à ce qu'une nécessité implacable vous presse. » – La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. Action : inclinez le Courage Inattendu pour redresser le héros attaché.
Je suis ici, méchante petite mouche; Vous êtes grosses et molles. Vous ne pouvez me piéger, malgré vos efforts, Dans vos stupides toiles. – Bilbo Saquet, Le Hobbit
Attachez cette carte à un héros. Restreint. Réponse : quand une carte est défaussée de votre main, inclinez la Harpe d'Argent pour ramener dans votre main la carte qui vient d'être défaussée.
Elrond portait un manteau gris, il avait une étoile au front et une harpe d'argent à la main... – Le Retour du Roi
Attachez cette carte à un personnage Noldor ou Sylvain. Restreint. Quand le personnage attaché attaque un ennemi, cet ennemi perd -2jusqu'à la fin de la phase.
Attachez cette carte à un héros. Restreint. Celui-ci gagne +1quand il attaque un Orque. Réponse : quand le héros attaché attaque et détruit un ennemi, placez 1 marqueur de progression sur la quête en cours.
« C'était assez merveilleux de porter une lame forgée à Gondolin pour les guerres contre les gobelins, célébrées par tant de chants... » – Le Hobbit
Attachez cette carte à un héros Noldor ou Sylvain. Ce héros n'est pas incliné pour s'engager dans une quête.
« ... ceux qui ont demeuré dans le Royaume Béni vivent en même temps dans les deux mondes, et ils ont grand pouvoir tant sur le Visible que sur l'Invisible. » - Gandalf, la Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. Action : défaussez le Miruvor pour choisir deux effets parmi les suivants : redresser le héros attaché ; ajouter 1 ressource à la réserve du héros attaché ; le héros attaché gagne +1jusqu'à la fin du tour ; metter le Miruvor sur votre deck.
Attachez cette carte à Elrond. Il gagne une icône de ressource. Action : inclinez Elrond et Vilya pour révéler la première carte de votre deck. Vous pouvez immédiatement et gratuitement jouer ou mettre en jeu la carte révélée, si possible. Sinon, déplacez la carte révélée sous votre deck.
... le plus puissant des Trois. - Le Retour du Roi.
Tant qu'Elrohir est en jeu, Elladan gagne +2. Réponse : quand Elladan est déclaré comme attaquant, dépensez 1 ressource de sa réserve pour le redresser.
« Oui, les Morts chevauchent derrière. » – Le Retour du Roi
Tant qu'Elladan est en jeu, Elrohir gagne +2. Réponse : quand Elrohir est déclaré comme défenseur, dépensez 1 ressource de sa réserve pour le redresser.
« Nous ne rebrousserons pas chemin. » – Le Retour du Roi
[Quête] Action : dépensez 1 ressourcepour mettre en jeu Bofur depuis votre main, incliné et engagé dans une quête. Si vous obtenez un succès de quête durant cette phase et si Bofur est toujours en jeu, ramenez-le dans votre main.
Action : inclinez l'Éclaireur de Ravenhill pour déplacer jusqu'à 2 marqueurs de progression d'un lieu vers un autre lieu.
« Ils établirent leur premier campement sur le versant à l'ouest du grand éperon Sud, qui se terminait par une éminence nommée Ravenhill, le Mont aux Corbeaux. » – Le Hobbit
Action : inclinez Gléowine pour choisir un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
Puis les Cavaliers de la Maison du Roi défilèrent autour du tombeau montés sur des chevaux blancs, chantant en chœur un chant sur Théoden fils the Thengel, composé par son ménestrel Gléowine... – Le Retour du Roi
Messager de la Forêt Noire (Retour à la Forêt Noire)
Messager de la Forêt Noire
312•2
Sylvain. Éclaireur.
Tant que le Messager de la Forêt Noire attaque seul, l'ennemi ciblé ne compte pas sa.
« ...qu'un laboureur laboure, mais choisissez plutôt une loutre pour nager et pour courir légèrement sur l'herbe et les feuilles, ou même la neige un Elfe. » – Legolas, La Communauté de l'Anneau
Ne peut pas attaquer ou défendre. Réponse : quand la Tisseuse des Galadhrim entre en jeu, mélangez dans votre deck la première carte de votre pile de défausse.
« Vous êtes, assurément, en particulière faveur auprès de la Dame ! Car c'est elle-même et ses suivantes qui ont tissé cette étoffe... » – Elfe de la Lórien, La Communauté de l'Anneau
Réponse : quand le Traqueur du Nord s'engage dans une quête, placez 1 marqueur de progression sur chaque lieu dans la zone de cheminement.
« Quelles routes oserait-on parcourir, quelle sécurité y aurait-il dans les terres tranquilles ou dans les maisons des simples hommes la nuit, si les Dúnedains étaient endormis, ou tous partis dans la tombe ? » – Aragorn, La Communauté de l'Anneau
Réponse : quand un autre joueur joue un attachement sur un héros que vous contrôlez, choisissez entre : redresser 1 des héros de ce joueur, ou faire piocher 1 carte à ce joueur, ou diminuer de 2 le niveau de menace de ce joueur.
Action : déplacez n'importe quel nombre de marqueurs de dégâts d'un ennemi vers un autre ennemi.
« Voilà un foutu langage de rebelle, et je vais te flanquer ma lance dans le corps, si tu ne la fermes pas, compris ? » – Soldat Orque, Le Retour du Roi
Secret 2. Action : augmentez de 1 votre niveau de menace pour regarder la première carte du deck de rencontre. Ensuite, diminuez de X votre niveau de menace, X étant la valeur de menace de cette carte.
À jouer lors de la phase de quête, avant d'engager les personnages dans la quête. Action : révélez 1 carte de moins du deck de rencontre durant cette phase. (Pour un minimum de 1).
« Le vaste monde vous entoure de tous cotés : vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures. » – Gildor, La Communauté de l'Anneau
Action : choisissez un personnage que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, ce personnage gagne +3tant qu'il attaque un ennemi ayant un coût d'engagement au combat supérieur à votre niveau de menace.
[Restauration] Action : inclinez 2 héros pour piocher 5 cartes.
« Vous y entendrez maintes chansons et maints récits pour peu que vous puissiez rester éveillé. Mais, sauf pour les grandes occasions, elle reste en général vide et silencieuse, et seuls y viennent ceux qui cherchent la paix pour penser. Du feu y brûle toute l'année, mais il y a peu d'autre lumière. » - Gandalf, La Communauté de l'Anneau
Action : inclinez un personnage que vous contrôlez ayant le mot-clé à distance pour immédiatement le déclarer comme attaquant (et résoudre son attaque) contre un ennemi de la zone de cheminement. Il gagne +1pour cette attaque.
« Nous vivons à présent sur une île au milieu de nombreux périls, et nos mains jouent plus souvent de la corde de l'arc que de celles de la harpe. » - Haldir, La Communauté de l'Anneau
Action : choisissez un personnage. Jusqu'à la fin de la phase, celui-ci gagne +1et+1.
Rejetant son manteau, il porta la main à la garde d'une épée qui pendait, dissimulée, à son coté. Ils n'osèrent faire un mouvement. – La Communauté de l'Anneau
Action : inclinez un personnage que vous contrôlez ayant le mot-clé à distance pour choisir un joueur. Infligez 1 point de dégâts à chaque ennemi engagé au combat avec ce joueur.
Des flèches, aussi drues que la pluie, sifflaient au-dessus des parapets et tombaient en cliquetant et ricochant sur les pierres. – Les Deux Tours
Action : regardez les X premières cartes du deck d'un joueur. Ajoutez 1 de ces cartes à la main de son propriétaire et replacez les autres cartes sur son deck dans l'ordre de votre choix.
« Le Seigneur Denethor me fit alors moins bon accueil que par le passé, et il ne me permit que de mauvaise grâce de faire des recherches dans son amas de parchemins et de livres. » – Gandalf, La Communauté de l'Anneau
Action : choisissez un allié avec un coût imprimé de X dans la pile de défausse d'un joueur. Mettez en jeu cet allié sous votre contrôle. (L'allié choisi doit appartenir à n'importe quelle sphère d'influence).
« ...nous continuerons à nous battre. » – Boromir, La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un lieu. Réponse : quand le lieu attaché est exploré, le premier joueur pioche 3 cartes.
On appelait celui ci la Maison des Mathoms, car tout ce pour quoi les Hobbits n'avaient pas d'usage immédiat, mais qu'ils ne voulaient pas jeter, ils le nommaient un mathom. Leurs demeures avaient tendance à être un peu encombrées de mathoms... – La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. Celui-ci gagne +1. Action : dépensez 1 ressource de la réserve du héros attaché pour attacher l'Avertissement des Dúnedain à un autre héros.
Attachez cette carte à un héros. Celui-ci gagne le mot-clé à distance. Action : dépensez 1 ressource de la réserve du héros attaché pour attacher la Cache des Dúnedain à un autre héros.
Attachez cette carte à un héros. Réponse : quand le Chant d'Eärendil entre en jeu, piochez 1 carte. Réponse : quand un autre joueur augmente son niveau de menace, augmentez le vôtre de 1 pour diminuer de 1 le niveau de menace de ce joueur.
Attachez cette carte à un héros. Celui-ci gagne une icône de ressource .
Des cendres, un feu sera réveillé, Une lumière des ombres surgira; Renouvelée sera la lame brisée; Le sans couronne de nouveau sera roi. – La Communauté de l'Anneau
Destrier d'Imladris (La Traversée des Landes d'Etten)
Destrier d'Imladris
1
Monture.
Attachez cette carte à un hérosou Noldor. Restreint. Réponse : quand le héros attaché s'engage dans une quête, défaussez une carte de votre main pour placer 2 marqueurs de progression sur le lieu actif.
Dans le crépuscule, sa têtière scintillait et étincelait, comme cloutée de gemmes semblables à de vivantes étoiles. – La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. (Limite : 1 par héros). Celui-ci gagne +1pour chaque marqueur de ressource, présent sur un autre exemplaire de Faire le Décompte, en excès par rapport au nombre de marqueurs de ressource sur cette carte. Forcé : quand le héros attaché attaque et détruit un ennemi, placez 1 marqueur de ressource sur cette carte.
Attachez cette carte à un héros. Action : défaussez les herbes Médicinales et inclinez le héros attaché pour soigner tous les points de dégâts sur un personnage.
Attachez cette carte à un héros. Celui-ci gagne le trait Gondor. Action : inclinez l'Intendant du Gondor pour ajouter 2 ressources à la réserve de ce héros.
« Ils ont été commandés hier. » – Denethor, Le Retour du Roi
Attachez cette carte à un héros. Celui-ci gagne +1. Action : dépensez 1 ressource de la réserve du héros attaché pour attacher la Marque des Dúnedain à un autre héros.
Attachez cette carte à un héros. Restreint. Celui-ci gagne +2. Si le héros attaché est Aragorn, il gagne également une icône de ressource.
« Ce n'est pas la peine », dit Bilbo. « En fait, c'était tout de moi. Sauf qu'Aragorn a insisté pour que j'y introduise une pierre verte. Il paraissait y attacher de l'importance. Je ne sais pas pourquoi. » – La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. Action : défaussez une carte de votre main pour donner au héros attaché +1ou +1jusqu'à la fin de la phase. (Limite : trois fois par phase)
« Ne dites pas de mal de la Dame Galadriel ! » dit Aragorn avec sévérité. « Il n'y a en elle ni dans ce pays nul mal, autre que celui qu'y apporterait un homme lui-même. Et alors, qu'il prenne garde ! » – La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. Celui-ci gagne +1. Action : dépensez 1 ressource de la réserve du héros attaché pour attacher la Quête des Dúnedain à un autre héros.
Réserves de Rôdeur (La Traversée des Landes d'Etten)
Réserves de Rôdeur
1
Objet.
Attachez cette carte à un lieu. (Limite : 1 par lieu.) Réponse : quand le lieu attaché est exploré, le premier joueur ajoute 1 ressource à la réserve de chacun de ses héros.
« Des rôdeurs sont venus ici dernièrement. Ce sont eux qui ont laissé le bois pour le feu. » – Aragorn, La Communauté de l'Anneau
Attachez cette carte à un héros. Celui-ci gagne le mot-clé sentinelle. Action : dépensez 1 ressource de la réserve du héros attaché pour attacher le Signe des Dúnedain à un autre héros.
Attachez cette carte à un héros. Action : inclinez le Soutien des Aigles pour choisir un allié Aigle. Jusqu'à la fin de la phase, le héros attaché ajoute la valeur d' ou de(au choix du joueur) de cet allié à la sienne.
« Je t'emporterai où tu voudras, fusses-tu même fait de pierre. » – Gwaihir, Le Retour du Roi
Attachez cette carte à un personnage. Restreint. Réponse : inclinez Un Tison Enflammé pour annuler un effet ombre qui vient d'être déclenché pendant une attaque où le personnage attaché défend.
« Tenez-vous tout près du feu, la tête tournée vers l'extérieur ! » cria Grand-Pas. « Prenez les plus longs bâtons à la main ! » – La Communauté de l'Anneau