Boîte de Base
Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire
Khazad-Dûm
Cycle 2 : Royaume de Cavenain
Les Héritiers de Númenor
Cycle 3 : Face à l'Ombre
L'Appel de l'Isengard
Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux
Le Royaume Perdu
Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
La Traversée des Landes d'Etten
Les Havres Gris
Cycle 6 : Chasse-Rêve
Une Tempête sur le Havre de Cobas
Les Sables de Harad
Cycle 7 : Les Haradrim
Les Terres Sauvages du Rhovanion
Cycle 8 : Ered Mithrin
Une Ombre à l'Est
Cycle 9 : La Vengeance du Mordor
Par Monts et par Souterrains
Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour
Au-delà des Montagnes Froides et Embrumées
Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures
Au Seuil de la Porte
Les Cavaliers Noirs
La Route s'Assombrit
La Dissolution de la Communauté
La Trahison de Saroumane
La Terre de l'Ombre
Voyage à la Croisée des Chemins
La Flamme de l'Ouest
Le Passage de la Compagnie Grise
La Bataille des Champs du Pelennor
La Montagne de Feu
Fan Made : Scénarios indépendants
Fan Made : Les Enfants d'Eorl
La Bataille pour le Feu d'Alarme
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Fan Made : Serment des Rohirrim
Les Ténèbres de la Forêt Noire
Scénarios indépendants
La Bataille de la Ville du Lac
Une Tempête sur le Havre de Cobas
Niveau de difficulté = 7
- cartes
- règles
- errata
- vidéo
- avis
- forum
Ilùvatar le 28/11/18
mode cauchemar
Toujours aussi bon avec des ajouts intélligents qui change le scénario sur certains aspects mais sans le denaturé.
On perd certains avantages du DR mais en échanges on gagne plus d'objectifs qui nous donne plus d'option de jeux lors des prises de contrôles de ces objectifs.
Cette version cauchemar remet beaucoup plus au centre du scénario, le contrôle de ces objectifs.
Excellent cauchemar.
mode normal
Le meilleur scénario du cycle et certainement l'un des meilleurs du jeux.
Tout y est ! Ambiance ! Immersion ! Difficulté ! Stratégie !
On aborde des navire ennemis pour grossir nos rangs ... On vit une véritable bataille navale qui voit les deux flottes essayer de prendre le contrôle sur les objectifs qui donne la victoire.
Dès le début, on est embarqué ... Certains renforcement nous plombe, d'autres nous donnent des options pour nous en sortir. Un DR qui a trouver le bon équilibre entre carte très difficile à gérer et d'autres qui nous aident.
Mes meilleurs parties solo ou multi se sont faites sur ce scénarios ... Il n'y a pas de temps mort, la pression est permanente.
Bref, on vit une bataille navale ... C'est dur et différent à chaque fois !