Boîte de Base
Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire
Khazad-Dûm
Cycle 2 : Royaume de Cavenain
Les Héritiers de Númenor
Cycle 3 : Face à l'Ombre
L'Appel de l'Isengard
Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux
Le Royaume Perdu
Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
La Traversée des Landes d'Etten
Les Havres Gris
Cycle 6 : Chasse-Rêve
Une Tempête sur le Havre de Cobas
Les Sables de Harad
Cycle 7 : Les Haradrim
Les Terres Sauvages du Rhovanion
Cycle 8 : Ered Mithrin
Une Ombre à l'Est
Cycle 9 : La Vengeance du Mordor
Par Monts et par Souterrains
Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour
Au-delà des Montagnes Froides et Embrumées
Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures
Au Seuil de la Porte
Les Cavaliers Noirs
La Route s'Assombrit
La Dissolution de la Communauté
La Trahison de Saroumane
La Terre de l'Ombre
Voyage à la Croisée des Chemins
La Flamme de l'Ouest
Le Passage de la Compagnie Grise
La Bataille des Champs du Pelennor
La Montagne de Feu
Fan Made : Scénarios indépendants
Fan Made : Les Enfants d'Eorl
La Bataille pour le Feu d'Alarme
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Fan Made : Serment des Rohirrim
Les Ténèbres de la Forêt Noire
Scénarios indépendants
La Bataille de la Ville du Lac
L'Antre d'Arachne
- cartes
- règles
- errata
- vidéo
- avis
- forum
Rouxxor le 20/10/22
mode cauchemar
Loin de corriger le soucis de rythme du scénario le cauchemar l'empire en permettant des façons de rallonger encore le scénario. Certes c'est une façon de le rendre plus dur, mais d'une façon ni intéressante ni agréable. Cela reste laborieux et pas assez compliqué pour être notable. C'est un cauchemar sans grand intérêt.
Difficulté absolue: 13/20
Difficulté en progression chronologique: 12/20
Rendu thématique: 15/20
Originalité des mécaniques/gestion du rythme: 1/20
Cauchemar
mode normal
Un des pires scénarios de la campagne. Un affrontement lent et laborieux contre Arachne avec une façon artificielle de faire durer la partie bien trop longtemps. Ça peut être un peu difficile mais comme en plus on peut prendre son temps pour se préparer avant il y a une absence de tension et de challenge affligeant je trouve.
Difficulté absolue: 8/20
Difficulté en progression chronologique: 11/20
Rendu thématique: 13/20
Originalité des mécaniques/gestion du rythme: 1/20
L'antre d'Arachne