Boîte de Base
Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire
Khazad-Dûm
Cycle 2 : Royaume de Cavenain
Les Héritiers de Númenor
Cycle 3 : Face à l'Ombre
L'Appel de l'Isengard
Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux
Le Royaume Perdu
Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar
La Traversée des Landes d'Etten
Les Havres Gris
Cycle 6 : Chasse-Rêve
Une Tempête sur le Havre de Cobas
Les Sables de Harad
Cycle 7 : Les Haradrim
Les Terres Sauvages du Rhovanion
Cycle 8 : Ered Mithrin
Une Ombre à l'Est
Cycle 9 : La Vengeance du Mordor
Par Monts et par Souterrains
Il nous Faut Aller avant le Lever du Jour
Au-delà des Montagnes Froides et Embrumées
Des Cachots Profonds et des Cavernes Obscures
Au Seuil de la Porte
Les Cavaliers Noirs
La Route s'Assombrit
La Dissolution de la Communauté
La Trahison de Saroumane
La Terre de l'Ombre
Voyage à la Croisée des Chemins
La Flamme de l'Ouest
Le Passage de la Compagnie Grise
La Bataille des Champs du Pelennor
La Montagne de Feu
Fan Made : Scénarios indépendants
Fan Made : Les Enfants d'Eorl
La Bataille pour le Feu d'Alarme
La Colère des Seigneurs des Chevaux
Fan Made : Serment des Rohirrim
Les Ténèbres de la Forêt Noire
Scénarios indépendants
La Bataille de la Ville du Lac
Les Cachots de Cirith Gurat
Niveau de difficulté = 7
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Marcelf le 06/07/20
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J'aime bien le rythme de ce scénario. Une première étape où on s'installe, qu'il n'est pas nécessaire de faire trop durer au risque de voir la ZC se remplir d'ennemis qu'on ne pourra pas engager à l'étape 2, puisque l'étape 2 nous incite vivement à ne pas engager d'ennemis. Et un beau gros combat final où on se tape tous les ennemis accumulés en ZC et en plus on perd un héros. Certains de mes decks se sont littéralement cassés les dents sur ce scénario!
Au final le seul truc que j'ai à reprocher à ce scénario c'est l'effet de mise en place qui nous fait défausser des cartes jusqu'à ce qu'on défausse un allié. Les decks avec peu ou pas d'alliés apprécieront!
Ilùvatar le 29/11/18
mode normal
Je vais me repeter mais l'idée est sympathique, la mécanique cherche à nous faire vivre l'histoire ... Mais c'est trop long et trop long pour rien. Des tours entier où il ne se passe rien ... On finit par libérer le fils de Khaliel mais ce fut long ... L'ennui nous gagne assez vite.
Le niveau de menace a été mon vrai problème.
Sa longueur fait que je n'ai pas envie de le sortir.